Bonjour avez vous reçu les documents pour le num de changement de compte de l optiline car le be70 n existe plus c est le be95 au nom de Delvaux vanessa
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour avez vous reçu les documents pour le num de changement de compte de l optiline car le be70 n existe plus c est le be95 au nom de Delvaux vanessa
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client.
C’est pourquoi, je vous invite à contacter le service concerné via le menu “ Communication “ de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.