Résolu

réactivé carte rondo


Badge

bonjour , peut-on réactivé une carte rondo cloturé

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 6 September 2023, 10:44

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @berger blanc 

 

Je vous remercie pour votre message.

 

À partir du moment où une carte Rondo est clôturée il n’est plus possible de la réactiver. 

 

Je vous invite à consulter cette page sur notre site, reprenant toutes les informations concernant la carte Rondo.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Badge

Bonjour ,alors dans la procédure il y a un bug par téléphone il est toujours possible de faire un virement

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @berger blanc,

 

Merci pour votre question.

 

Comme mentionné par ma collègue @Tamara Z, une carte Rondo désactivée ne peut pas être réactivée.

 

Si votre ouverture de crédit est toujours active, vous pouvez soit :

  • contacter Alpha Crédit au 02 508 44 40 et demander un transfert d’argent vers votre compte
  • accéder à la plateforme Rondo muni de votre numéro d’ouverture de crédit et procéder au transfert par vous-même.

 

Le cas échéant, si votre carte et votre ouverture de crédit sont clôturés, vous devrez introduire une nouvelle demande de crédit.

 

Bien à vous,

Vaneza

Badge

bon je me répètes lisez svp .

sur le site rondo BNPPARIBAS

ouverture de crédit 4500€ crédit disponible 0€ OK pour ça

téléphone rondo : 02 508 44 40 + numéro de dossier somme disponible 4500€ et il est encore possible de faire virement il y a un bug  chez vous mon dossier cloturé

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @berger blanc ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Contactez Alpha Crédit à ce numéro 02 508 44 40 afin de vérifier l’état de votre 

ouverture de crédit Rondo.

Notre espace de discussion de la Community ne me permet pas de vérifier votre dossier bancaire

en toute sécurité.

 

Bien à vous,

 

Catherine CH

 

 

Réagir