Résolu

Problème de connexion site optiline rondo


Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur le site optiline pour consulter ma réserve rondo. La connexion m'est à chaque fois refusée en disant que mon nom d'utilisateur ou/et mon mot de passe sont incorrects (alors qu'ils sont bons). J'ai alors cliqué plusieurs fois pour qu'on me renvoie soit mon nom d'utilisateur soit mon mot de passe. A chaque fois, on me dit qu'un mail m'a été envoyé mais je n'ai jamais rien reçu. 

J'ai déjà essayé de changer de navigateur, etc. Mais rien n'y fait.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 8 May 2023, 14:45

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Florianmsp

Je vous remercie pour votre message. 

Il ne m’est pas possible de vous fournir un support technique car la plateforme n’est pas gérée par la banque. 

Afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre le service “Optiline” au 02 508 44 40 ou de consulter la page d’aide du site Internet Rondo.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, Idem de mon côté. 

J’ai envoyé un message à Rondo le 18 avril, réponse le 27 avril en citant un problème technique.

Et, à ce jour, le problème est toujours là.

Inutile de préciser que ce n’est pas la première fois quand on voit les nombreux messages sur le forum concernant la plateforme de Optiline.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @aliasangel,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement.

 

Comme mentionné précédemment, la plateforme Optiline n’est pas gérée par la banque.

 

C’est pourquoi, nous vous invitons à les contacter par téléphone au 02 508 44 40.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

Bien à vous,

Vaneza

Réagir