Résolu

page blanche sur le site optiline rondo


bonjour

 

depuis le moi de décembre plus moyen de visualiser mon espace client sur le site optiline de ma carte visa jais bien sur  téléphoner et la on me répond   que c’est un souci technique et de puis se jours toujours pas d’amélioration une page blanche s’affiche  et rien d’autre  jais aussi vider le cache de mon navigateur de mon pc et rien ne fait voici si dessous une capture d’écran   qui s’affiche  sur mon pc 

 

merci a vous de bien vouloir vous renseigner  de la suite et que  le souci soit réglé

en vous remercient   d’avance 

 

bonne journée

 

bien a vous

 

yves

icon

Meilleure réponse par Antonio 15 February 2023, 09:15

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @yves1964,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

 

Le site Optiline est géré par Alpha Crédit. Je vous invite donc à les joindre au 02 508 44 40.

 

Toutefois, avez-vous essayé via un autre navigateur Internet ? 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

bonjour Antonio

 

oui jais  essayé via un autre navigateur Internet qui son les suivant edge  chrome  je suis sur firefox  jais m’aime  vider le cache  de mon  navigateur désactiver mon anti virus et désactiver mon bloqueur de publicité  et en  plus sur un autre pc sa ne donne rien je suis vraiment perdu avec toute les solutions que jais fait rien ne fonctionne ?

 

merci de votre aide

 

bonne journée

 

yves

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @yves1964,

 

Si vous avez déjà effectué toutes ces opérations, je vous invite à tester via une autre connexion Internet.

 

Si le résultat est identique, il faudra joindre Alpha Crédit (Optiline) au 02 508 44 40.

 

Bonne journée, 

 

 

Antonio

d’accord 

je vous remercie

 

bonne journée 

 

yves

 

 

Réagir