Résolu

Connexion MyOptiline: comment la rétablir sur le Net!


Bonjour.

Comme beaucoup d’entre nous, je ne parvenais plus à me connecter à mon compte MyOptiline: quand je cliquais sur le lien présent dans les mails d’Optiline (pour rejoindre mon compte), j’obtenais toujours un refus, une erreur du genre “The Requested URL Was Rejected. Veuillez consulter votre administrateur”…         Déplaisant!            

J’ai trouvé ceci comme cause possible de blocage: 

Le simple fait de vider le cache et les cookies du navigateur que vous utilisez permet de résoudre le problème.        Les données de navigation peuvent s'accumuler rapidement et il est important de les effacer de temps en temps pour éviter que des erreurs comme celle-ci ne se produisent.”

>>>Donc, sur Google Chrome, j’ai suivi le tutoriel suivant:  

° Effacez les données de navigation dans Google Chrome en cliquant sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit du navigateur.    Après cela, cliquez sur Plus d'outils et ensuite  Effacer les données de navigation.

° Pour tout effacer,  choisissez  le début du temps comme l'heure et sélectionnez les données dont vous souhaitez vous débarrasser. ++  Nous vous recommandons de vider le cache et les cookies. ++

>>>Ainsi, cela rend l’accès à nouveau possible à MyOptiline en cliquant sur les liens présents dans les courriels!        

J’espère que cela aura pu vous aider.  🍀   

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 20 September 2022, 16:20

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @danfortis,

 

Je vous remercie pour cette soluce qui pourrait aider d’autres utilisateurs. 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Réagir