Résolu

connection


Bonjour, 

il est impossible de me connecté sur optine rondo. Je reçois le message suivant

Erreur :

Les informations saisies ne permettent pas de vous identifier.

J’ ai donnée les informations. Mais malheureusement je ne reçois pas de réponse.

Cordialement

 

Brigitte Bayi

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 August 2020, 11:24

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Bayi01,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Malheureusement, nous ne gérons pas la plateforme Rondo/Optiline, qui est fournie par AlphaCrédit.

Pour faire un point sur le problème de connexion, je vous invite à contacter Alpha Crédit par téléphone au 02.508.44.40 de 9h à 17h du lundi au vendredi ou par e-mail à rondo@bnpparibasfortis.com. 

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie, 

 

Malheureusement je ne reçois pas de réponse après envoyer une capture d’écran. 

Cordialement 

 

Brigitte

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Bayi01,

 

Il est possible que leur service reçoive un nombre conséquent de demandes et accuse donc un retard de traitement.

N’hésitez pas à les joindre par téléphone si la demande devient urgente.

 

Bien à vous,

Elodie 

Bonjour Elodie, 

 

merci de votre réponse. 

 

Bien à vous, 

Cordialement

Réagir