Résolu

Compte épargne "plus".


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Au de la hausse des taux d’intérêts, BNP a communiqué (par voie de presse) sur la création  prochaine d’un compte épargne “plus”.

Dès lors, comme je suis déjà titulaire de deux comptes épargne classique, et que je ne peux en ouvrir un troisième, me sera-t-il possible d’ouvrir malgré tout un compte épargne plus puisqu’il s’agit d’un nouveau type de compte épargne ?

Merci !

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 January 2023, 12:05

Afficher l'original

15 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85,

 

Je vous confirme qu’il sera possible d’ouvrir un Compte d'épargne Plus.

 

Vous pourrez ouvrir ce compte même si vous avez déjà deux comptes d’épargne “classic”.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3

Merci @Antonio pour la réponse rapide !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire s’il sera bientôt possible d’ouvrir le “compte d’épargne plus” via Easy Banking Web, svp ? Ce qui éviterait de devoir contacter le Easy Banking Center.

Pour info, le communiqué de presse parlait du mois de mars.

Je vous en remercie d’avance.

Catherine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Catherine85,

 

La date précise n’est pas encore connue. J’en suis désolé.

 

La dernière information reçue est fin mars.

 

Je vous propsoe de revenir vers cette réaction dès que je reçois une nouvelle information.

 

 

Bonne journée, 

 

Antonio 

Bonjour, je viens d’ouvrir le “compte d’épargne plus” via Easy Banking.

Surprise! Le nouveau compte est à mon nom uniquement alors que tous mes autres comptes sont commun avec mon épouse.

Comment rectifier cette situation?

Car ce nouveau compte n’est pas accessible à mon épouse via Easy Banking Web n’y l’application mobile.

Merci.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Paatt

Il n’est pas encore possible d’ouvrir un compte épargne Plus en co-titulaité via l’Easy Banking Web/App, cependant vous pouvez en ouvrir un via nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre. 

Vous et votre épouse pouvez les joindre au 02 762 20 00 munis de votre code Easy Banking Phone, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Vous pouvez également prendre rendez-vous en agence

Bien à vous. 

Adeline

Merci pour l'information.

C'est dommage que cela ne soit pas possible.

Il serait judicieux de prévenir avant la création d'un compte d'épargne plus.

Salutations.

Patrick

Niveau d'utilisateur 4


Re @Paatt,

Nous prenons bonne note de votre suggestion 😀

Toutefois, lors de votre demande en ligne, il est demandé de vérifier les données relatives au compte épargne avant de poursuivre l’ouverture, dont le titulaire du compte.  

Bonne journée, 

Adeline

Bonjour, 

Lorsque je clique sur “Ouvrir un compte épargne plus” (le 1er, je n’en ai pas d’autres, juste un compte épargne normal), il est indiqué : “Nous ne pouvons pas ouvrir votre compte épargne”, pourriez-vous lister les raisons possibles à ce message d’erreur (je suis bien majeure) ? 

Merci d’avance,

Pour ouvrir un compte d'épargne plus, compte commun, il est apparemment préférable de ce rendre en agence.

J'ai pris un rendez-vous avec mon agence à Tournai, mais, je suis censé recevoir un email de confirmation.

Toujours pas reçu !

Est il possible de téléphoner directement à l'agence ?

Impossible de trouver leur numéro.

Faut-il toujours passer par le numéro central?

Salutations.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Paatt 

Ce lien vous donne accès à toutes les agences ainsi que leurs heures d’ouverture et numéros de téléphone.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Cécile Vanosmael,

 

Merci pour votre message.

 

Il se pourrait que vos données d’identité ne soient pas à jour sur notre base de données. C’est pourquoi, ce message d’erreur s’est affiché. 

 

En suivant ce tutoriel, vous aurez accès à vos données personnelles et s’il s’avère qu’elles ne soient pas à jour, vous pourrez faire le nécessaire.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Paatt,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h30 sans rendez-vous. Le lien que vous a été envoyé par @Bulrog vous donne accès à toutes nos agences.

 

Bien à vous, 

Vaneza

Bonjour,

Merci, mais à Tournai, il faut absolument prendre rendez-vous (pour tout).

J'ai trouvé le numéro de téléphone sur le web Bancing. Le 069684650

Et après de multiples appels, j'ai enfin eu quelqu'un qui a décroché.

Rendez-vous pris.

Salutations.

Bonjour @Paatt 

Ce lien vous donne accès à toutes les agences ainsi que leurs heures d’ouverture et numéros de téléphone.

Bonjour,

Merci, mais ce lien ne donne pas accès au numéro de téléphone des agences.

Seulement le numéro central.

Mais, j'ai trouvé le numéro de téléphone sur le web Bancing. Le 069684650

Et après de multiples appels, j'ai enfin eu quelqu'un qui a décroché.

Et à Tournai, il faut absolument prendre rendez-vous (pour tout).

Rendez-vous pris.

Salutations.

Réagir