Mon lecteur de carte affiche toujours « Wrong card » lorsque j’utilise ma carte de débit ou de crédit. Que dois-je faire ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Le message « Wrong card » peut s’afficher pour de nombreuses raisons. Par exemple : votre lecteur de carte ne fonctionne plus correctement et/ou si votre carte de débit ou de crédit est défectueuse.

 

Vous avez un second lecteur de carte à votre disposition ? Essayez une nouvelle fois avec l'autre lecteur. Si vous pouvez maintenant continuer à effectuer une transaction, votre lecteur de carte d’origine ne fonctionne plus correctement. Commandez ici un nouveau lecteur de carte.

 

Si l’autre lecteur de carte affiche à nouveau « Wrong card », appelez la Hello Team au 02 433 41 42 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h) et ils vous aideront.


2 réactions

Combien de temps faut t il pour recevoir un nouveau lecteur de carte

Niveau d'utilisateur 5

 

Combien de temps faut t il pour recevoir un nouveau lecteur de carte

 

Bonsoir,

Je ne sais pas au juste combien de temps vous devez attendre, mais il y a un truc qui peut vous aider :
Si vous frottez longuement la puce de votre carte avec de l’alcool désinfectant médicinal, la puce est nettoyée. Et parfois le lecteur l’accepte après.
Ou si un de vos connaissances a un lecteur avec les touches M1,M2 de Bpost, Fintro, Bnp Paribas Fortis ou Argenta, qui sont tous interchangeables, ça peut marcher dans un de ceux-là

Réagir