Je veux déposer de l’argent sur mon compte professionnel. Comment dois-je faire ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Vous êtes parfois payé en liquides pour vos services prestés et vous souhaitez maintenant le déposer sur votre compte professionnel. Mais comment faire et que devez-vous prendre en compte ?

  • Je suis à la recherche d’un distributeur où je peux faire des dépôts en espèces

Sur ce site de BNP Paribas Fortis, vous trouverez toutes les agences de BNP Paribas Fortis et les points CASH où vous pouvez effectuer un dépôt en liquide. Vous pouvez le faire en entrant d’abord votre localisation, puis en cliquant sur « + Agences » sous la barre de localisation et en cochant « Versements en espèces via un automate ». Après cela, tous les points CASH et les distributeurs de BNP Paribas Fortis où vous pourrez effectuer un dépôt avec votre carte de débit professionnelle apparaîtront.

  • Pourquoi ne puis-je pas effectuer de dépôt ?

Il existe certaines restrictions pour les client·e·s qui sont devenus client·e·s à distance, y compris une restriction sur la possibilité de déposer des fonds. Vous trouverez ici comment résoudre ce problème.

 

Si vous rencontrez d’autres problèmes pour déposer de l’argent, vous pouvez appeler la Hello Team au 02 433 41 42 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). Ils chercheront avec vous une solution adaptée.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir