J’ai perdu, oublié ou je ne connais pas mon code de téléphone sécurisé pour Easy Banking Phone. Que dois-je faire ?


Badge

Pour contacter la Hello Team, vous pouvez appeler le 02/433 41 42. Grâce à votre code Easy Banking Phone, l'appel est immédiatement sécurisé et vous êtes immédiatement identifié. Vous pourrez alors échanger avec la Hello Team sur votre situation personnelle.

Vous pouvez créer/modifier ce code via les paramètres d’Easy Banking Web :

  1. Connectez-vous via https://www.hellobank.be/
  2. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de profil à côté de votre nom et ensuite Paramètres.
  3. Séléctionnez Easy Banking Phone.
  1. Ensuite, cliquez à droite de l’écran sur Modifier ou sur Activer.
  1. Si nécessaire, acceptez les Conditions Générales, puis choisissez et confirmez votre code de cinq chiffres.
  1. Cliquez sur Suivant ou sur Confirmer. Signez via itsme ou suivez les étapes indiquées par votre lecteur de carte afin d’activer le code.

Cet écran apparaîtra lors de la confirmation si vous vous êtes connecté à Easy Banking Web via itsme.

 

Désormais, vous pouvez utiliser votre code Easy Banking Phone pour vous identifier en contactant la Hello Team par téléphone au 02/433 41 42.
Nous vous aidons avec plaisir du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir