Gérer vos cartes : comment ça marche?
- Connectez-vous à l'app Hello bank!.
- Rendez-vous dans Mes services.
- En bas de l’écran, choisissez Cartes puis sélectionnez la carte pour laquelle vous souhaitez gérer les paramètres. Avec une carte de débit, vous verrez directement les paramètres de la carte. Avec une carte de crédit, cliquez sur la roue dentée en haut à droite.
Quelques exemples:
Faire remplacer votre carte de débit suite à une perte ou un vol
- Sélectionnez Bloquer définitivement ou remplacer.
- Cliquez sur la raison pour laquelle vous souhaitez faire remplacer votre carte de débit.
- L’écran suivant indique ce qu’il advient de votre ancienne carte et confirme qu’elle a été bloquée (si cela est nécessaire).
- Vérifiez votre adresse et confirmez que tout est correct.
- Confirmez au moyen de votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID. Votre nouvelle carte sera commandée et arrivera par la poste environ dans les 5 jours ouvrables.
Vous pouvez aussi appeler Card Stop au +32 (0)78/170.170 pour bloquer votre carte. Card Stop est disponible 24/7. Ensuite, une nouvelle carte est automatiquement envoyée. Le code PIN restera identique.
En attendant de recevoir votre nouvelle carte de débit, vous n’êtes pas freiné·e dans votre vie quotidienne. Utilisez déjà votre carte de débit digitale pour payer en magasin et en ligne, mais aussi via Apple Pay, Google Pay, Fitbit Pay et Garmin Pay.
Pour modifier temporairement les limites de votre carte
- Sous Limites, choisissez le type de limite(s) que vous souhaitez gérer : retraits d’espèces et/ou paiements.
- Cliquez sur Choisir une limite temporaire.
- Déplacez la barre jusqu’à la limite souhaitée et confirmez avec votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou FaceID.
- Votre limite est instantanément adaptée. La limite temporaire de votre carte de débit est alors valable durant 7 jours et celle de votre carte de crédit jusqu’à la fin de la période en cours ou de la suivante, selon votre choix.