FAQ Hello bank!

Certaines opérations ne sont pas possibles pour moi. Pourquoi et que faire ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Dans le cadre de l’application des mesures préventives contre le blanchiment 
d’argent et le financement du terrorisme, certaines restrictions sont appliquées aux client·e·s dont l’entrée en relation s’est faite à distance. Ils ou elles ne peuvent pas :

  • déposer de l’argent liquide sur votre Compte Pro via les automates des agences BNP Paribas Fortis ou via un point CASH ;
  • effectuer des transferts internationaux en dehors de la zone SEPA* ;
  • vous connecter via itsme au Easy Banking Web ;
  • modifier la limite de votre carte de débit ou de crédit ;
  • souscrire certains produits de BNP Paribas Fortis.

Vous souhaitez bénéficier de ces options ?
Contactez la Hello Team au 02 433 41 42 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h). La Hello Team fixera avec vous un rendez-vous dans l’agence BNP Paribas Fortis de votre choix afin de confirmer votre identification en face-à-face. Une mesure de sécurité qui vous protège, répond à la législation et lèvera ces restrictions.

*Single Euro Payments Area est une zone unique de paiements en euros. Les pays qui la composent sont les pays membres de l’Espace Économique Européen (EEE), Monaco, la Suisse et Saint-Marin.
 


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir