Bonjour, j’ai ouvert un compte Hello Pack Pro. On me demande d’activer mon compte avec ma carte de débit et mon lecteur de carte, malheureusement cela fait des semaines que j’attends de recevoir ma carte ainsi que mon lecteur de carte qui ne me sont toujours pas parvenu à mon adresse. Le numéro d’aide 02 433 41 42 que j’ai contacté plusieurs fois n’a pas su résoudre mon problème et ne m’a pas donné plus d’informations concernant l’envois de mes documents (carte, lecteur, etc.). Que faire ? J’ai déjà reçu un premier rappel me demandant ma signature en ligne pour avancer dans ma demande mais pour l’instant je ne peux rien faire.
Activation du compte Hello Pack Pro
Page 1 / 1
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
La seule possibilité d’obtenir des renseignements sur votre dossier est de contacter le
numéro communiqué.
Le canal de communication de notre Community ne me permet pas de consulter votre dossier pour
des raisons de sécurité.
Bien à vous.
Catherine CH
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.