Puis-je faire un dépôt d'argent avec ma carte hello dans une agence ?


J’ai voulu déposer de l’argent à un distributeur de billets d’une agence BNP Paribas Fortis mais cela n’a pas fonctionné. Que dois-je faire pour pouvoir déposer de l’argent sur mon compte ?

 

Merci pour votre aide !


5 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Utopia 

Merci pour votre message ! 

Vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte Hello via les distributeurs BNP Paribas Fortis. Cependant, votre carte d’identité doit d’abord être lue via un appareil BNP Paribas Fortis, par l’intermédiaire d’un collaborateur en agence.

Vous pouvez prendre rendez-vous en nous appelant via l’onglet ‘Contact’ de votre app Hello bank!. 

 

Bien à vous, 

Marine

Badge

Bonjour, 

Je suis nouveau client, j’ai activé ma carte avec un distributeur BNP d’une agence, mais j’ai voulu introduire ma carte d’identité mais cela bloquait donc impossible de rentrer ma carte d’identité pour que je puisse faire dans un futur des dépôts. Obligé de prendre rendez-vous avec une personne d’une agence, difficile quand on travail. 
 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kevin-BE 

 

Merci pour votre message.

 

L’activation de ce service ne peut se faire qu’en agence.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour

Serait-il possible d’avoir un retouressai sur terrain  :grin:  ” pour savoir si vous avez réussi a faire un dépôt d’argent liquide en agence ou par un distributeur ...

J’ai contacté par téléphone le service client qui m’assure que cela pas possible.

Le dépôt serait uniquement possible de compte à compte. ( un virement )

d’avance merci

 

Prenez tous soins de vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @willcat,

 

Hello Bank étant une banque en ligne, elle n’offre de base pas d’accès à un système de dépôt d’argent liquide.

 

Nous avons toutefois un accord avec BNP Paribas Fortis pour l’utilisation de leur système de cash deposit.

 

Vous pourrez y déposer du cash pour autant que vous vous soyez présenté au préalable dans une agence BNP Paribas Fortis pour y faire enregistrer votre carte d’identité.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Céline B

Réagir