Résolu

visa


Bonjour,

J’ai remarqué des achats (provenant du site fashion nova) que je n’avais pas effectué sur la carte VISA. Je l’ai communiqué à Worldline. Ceux-ci ont donc bloqué la carte pour envoyer une nouvelle.

Je remarque dans les détails de la nouvelle carte, 2 transactions (du site décrit ci-dessus) que je n’ai pas réalisé. 

Pouvez-vous annuler ces achats? Et les retirer du détail du décompte. 
Je ne compte pas payer les 350€ dont j’ai été escroqué !


Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par Donika 23 April 2024, 11:25

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Guillaume Joly,

 

Merci pour votre message.

 

Nous n’avons malheureusement pas la possibilité d’annuler une transaction sur votre carte.

Si vous constatez ou soupçonnez à nouveau une fraude sur votre carte, veuillez contacter Cardstop au 078 170 170 afin de bloquer et de remplacer votre carte le plus rapidement possible.

 

Pour introduire une contestation concernant des transactions que vous ne reconnaissez pas, complétez ce formulaire. Wordline analysera votre demande et vous recontactera avec une réponse.

 

Belle journée,

Donika

Réagir