Résolu

Problème pour activer mon compte à vue Hello Bank


Bonjour,

 

J’ai recemment ouvert un compte Hello Bank!. Mes documents d’identité ont été validés, et j’ai réussi à choisir un code PIN à partir de mon code d’activation.

J’ai ensuite reçu ma carte Hello Bank et ai réussi à l’utiliser sur un distributeur automatique pour l’activer/consulter mon solde (de 0€ evidemment).

 

La prochaine étape est d’activer mon compte à vue, et c’est là que les problèmes commencent:

​​​​​​​1/ J’ai reçu le courrier pour obtenir mon lecteur de carte, mais malheureusement cette enveloppe était vide (il y avait la lettre mais pas le lecteur de carte). J’ai donc fait une réclamation pour en obtenir un nouveau, mais je ne sais pas quand il va arriver.

2/ J’ai donc décidé d’emprunter le lecteur de carte de plusieurs proches afin d’activer mon compte, mais c’est là que j’ai eu mon 2ème problème : à chaque fois que j’insère ma carte dans un lecteur de carte, j’obtiens le message “Wrong Card”. Comme dit, j’ai essayé avec deux lecteurs différents (un lecteur FORTIS et un lecteur BNP Paribas Fortis) mais le même message apparait sur les deux.

 

Comment peut-on expliquer cela ? La carte peut-elle être déjà défectueuse alors que je viens seulement de la recevoir ? (bien que j’ai réussi à l’utiliser au distributeur)

 

Par ailleurs, j’ai reçu un mail m’indiquant que si je ne signe pas rapidement les documents contractuels sur mon compte, alors la demande de compte à vue devra être annulée. Ce n’est pas que je ne veux pas, mais entre mon lecteur de carte qui n’est jamais arrivé et ma carte qui n’est pas reconnue par les lecteurs de carte de mes proches, je ne suis pas aidé…

 

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement,

Nathan

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 13 October 2023, 13:22

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @NatLD,

 

Merci pour votre message.

Malheureusement, via ce canal, nous n’avons pas la possibilité de vérifier votre carte de débit.

 

Nous vous invitons donc à nous contacter au 02 433 41 42. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9 à 17h.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir