Question

ouverture de compte


J'aurai voulu ouvrir un compte Hello, mais cette ouverture de compte est refusée, car la signature sur la carte d'identité n'est pas tout à fait semblable à celle déposée sur les documents d'ouverture. La signature sur la carte d'identité a été apposée de manière numérique et n'est pas tout à fait conforme à celle que je fais sur papier. J'ai déjà 2 compte BNP et un compte Hello en co-titularité. Je ne comprends pas les difficultés que l'on me fait.

 

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ernie Dazzling,

 

Merci pour votre message.

 

Il est indispensable que tous les documents d’identité correspondent afin de pouvoir ouvrir un compte en ligne.

Pour plus d’informations sur votre dossier, contactez la Hello Team au 02 433 41 42.

 

Belle journée,

Donika

 Je ne vais pas demander une nouvelle carte d'identité pour ouvrir un compte. Mon identité a été vérifiée en agence. 

 
Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ernie Dazzling

Il n’est pas nécessaire de modifier vos documents d’identité s’ils sont toujours valides.

La signature doit être identique à celle présente sur votre carte d’identité. Étant donné que l’ouverture se fait en ligne, il est nécessaire de respecter certaines mesures de sécurité. 

Bonne journée. 

Adeline

Un compte en co titularité a été ouvert avec la même signature et la même CI sans que cela pose un problème. La signature a été scannée et est difficile à reproduire à l'identique avec un stylo sur du papier.

 
Niveau d'utilisateur 4

Je vous conseille d’en faire part à la Hello Team par mail à l’adresse suivante, en mentionnant le numéro de demande : administration.be@hellobank.com.

Bonne journée. 

Adeline

Merci

 

j’ai enfin reçu une réponse positive.

 

Réagir