Bonjour,
Je souhaite créer un compte hello bank, cependant lors de la création du compte on me demande un numéro de téléphone belge. Je ne dispose que d’un numéro de téléphone français. Comment faire ?
Bonjour,
Je souhaite créer un compte hello bank, cependant lors de la création du compte on me demande un numéro de téléphone belge. Je ne dispose que d’un numéro de téléphone français. Comment faire ?
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Un numéro de téléphone belge est demandé dans le cadre de l’ouverture d’un compte de paiement Hello bank! afin de pouvoir envoyer le sms qui permettra de choisir le code PIN de la carte de débit. Si ce n’est pas le cas, un code PIN est automatiquement généré et envoyé par courrier après 7 jours.
Que vous ne disposiez pas de numéro de téléphone belge n’est donc pas un élément bloquant. Néanmoins, nous vous rappelons qu’une ouverture de compte en ligne n’est possible que si vous êtes majeur·e, disposez d’une carte d’identité belge et êtes domicilié·e en Belgique. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de consulter l’offre Expats de BNP Paribas Fortis.
Bien à vous.
Catherine CH
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Un numéro de téléphone belge est demandé dans le cadre de l’ouverture d’un compte de paiement Hello bank! afin de pouvoir envoyer le sms qui permettra de choisir le code PIN de la carte de débit. Si ce n’est pas le cas, un code PIN est automatiquement généré et envoyé par courrier après 7 jours.
Que vous ne disposiez pas de numéro de téléphone belge n’est donc pas un élément bloquant. Néanmoins, nous vous rappelons qu’une ouverture de compte en ligne n’est possible que si vous êtes majeur·e, disposez d’une carte d’identité belge et êtes domicilié·e en Belgique. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de consulter l’offre Expats de BNP Paribas Fortis.
Bien à vous.
Catherine CH
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je dispose d’une carte d’identité belge et suis bien domicilié. Si le fait de ne pas disposer de numéro belge n’est pas un élément bloquant, comment puis-je passer la page qui le demande ? Lors de la création du compte, à la page 2/6, on me demande :
Lorsque je clique sur Suivant, la page dit bien que le champ “Numéro de mobile” est obligatoire et je ne peux pas accéder à la suite de l’inscription. Comment faire ?
Bonjour
Je dois revenir sur l’information que vous avez reçue.
Il faut un numéro de téléphone belge pour devenir client chez HelloBank!.
Bonne journée,
Antonio
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