Résolu

Hello Pack


Bonjour,

Peut-on déposer du cash sur un compte Hello Pack au distributeur d'une banque bnp paribas fortis ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 11 August 2023, 11:37

Afficher l'original

5 réactions

Bonjour @Audrey23 

 

Merci pour votre premier message sur notre Community. Bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

 

Il est en effet bien possible de réaliser du dépôt de cash avec un compte Hello bank! aux distributeurs BNP Paribas Fortis.

 

Il est simplement nécessaire que votre carte d’identité ait été déjà lue et enregistrée électroniquement dans notre base de données. 

 

Si vous êtes une ancienne cliente BNP Paribas Fortis, cela est normalement toujours en ordre. Sauf si vous avez changé de carte d’identité sans l’actualiser à la banque.

 

Si vous êtes cliente Hello Bank! et que vous ne vous êtes jamais rendue en agence BNP Paribas Fortis, veuillez alors fixer un rendez-vous pratique (rendez-vous court) via notre site web.

 

Les clients Hello bank! n’ont normalement pas accès aux rendez-vous en agence mais il s’agit bien ici d’une des exceptions prévues.

 

 

N’hésitez pas à me revenir sur ce sujet de discussion si vous souhaitez d’autres précisions d’ordre général par rapport à votre Hello Pack.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour, merci pour cette réponse rapide 👍😊. Oui je suis déjà cliente chez BNP Paribas fortis mais je ne souhaite pas supprimer ce compte. Je souhaiterais éventuellement avoir un compte Hello Pack en plus.

J'ai alors une deuxième question. Est-ce que mon compte Hello serait séparé de mon compte fortis initiale? Car je ne souhaite pas que mon compte Hello soit visible par exemple lorsque j'ouvre mon appli mobile pour voir mes comptes chez BNP Paribas fortis. J'aimerais que cela soit séparé. Est-ce le cas ? Merci d'avance 😊

 

Belle journée à vous

 

Audrey

Avec plaisir @Audrey23  😊

 

Hello bank! étant une marque de BNP Paribas Fortis pour les comptes gratuits il n’y a pas de distinction dans les app BNP Paribas Fortis et Hello bank! .

 

Vous y verrez donc les deux comptes si vous passez par le menu “Comptes” de chaque app.

 

Toutefois, sur la page d'accueil grâce aux “Favoris” vous pouvez choisir quel(s) compte(s) afficher.

 

Vous pourriez très bien alors classer le compte Hello pack en favori dans l’accueil de l’app Hello bank! et classer le(s) compte(s) BNP Paribas Fortis en favori(s) dans l’accueil de l’app Easy Banking de BNP Paribas Fortis. 

 

Si vous souhaitez aller encore plus loin,  vous pouvez masquer le compte Hello bank! via Easy Banking Web. Il disparaîtra alors totalement de l’app de BNP Paribas Fortis, même dans le menu “Comptes”. 

 

En espérant que ces explications vous éclairent !

 

Adrien

 

Bonjour,

Dans le même ordre d’idées, pourriez-vous me dire si :

  • je peux modifier l’un de mes deux comptes à vue issus de mon Premium Pack, sans affecter le compte principal ? C’est donc un compte “secondaire” qui serait transféré vers Hello Bank tandis que le compte principal demeurerait BNP ;
  • s’il serait possible de télécharger l’ensemble des extraits de compte en se connectant uniquement à l’Easy Web Banking BNP ?

Merci pour vos réponses.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SMN50125,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Dans un pack vous avez la possibilité d’avoir 3 comptes, la conversion d’un compte existant dans un pack à un compte Hello est tout à fait possible.

Pour la conversion d’un compte il faudra joindre mes collègues depuis votre app dans Communication et Easy Banking Centre / Hello Team.

 

Vous avez également accès à vos extraits de comptes sur notre site internet et application mobile, je vous invite à consulter ce tuto pour retrouver la démarche. Vos extraits sont conservés pendant 10 ans.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir