Résolu

HELLO BANK du grou PARIBAS une honte


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Veuillez SVP relayer mes propos 

icon

Meilleure réponse par Antonio 16 February 2023, 09:13

Afficher l'original

17 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Courage à tous, après 11 appels, j ai réussi à avoir le call center, ma carte d identité est pas actualisé, je suis aller à bpost, maintenant je peux payer avec la cb, mais toujours pas de virements, ni de domiciliation, c est l enfer

 

 


@Olivier Devernay 

Bonjour,

Est-ce que vous avez un ordinateur portable pour utiliser Easy Banking Web, ou est-ce que vous avez Easy banking app sur smartphone ?

 

On peut actualiser les données de la carte d’identité dans les nouveaux distributeurs de Batopin, les jaunes-noirs.

Vous aurez besoin de votre carte bancaire et votre carte d’identité.

Ici on peut chercher des point cash de Batopin :
https://batopin.be/fr/nos-points-cash

Choisissez : les emplacements actifs
Puis insérez le code postal de votre location et vous voyez ceux qui sont près de vous.

La vidéo ci-dessous montre comment procéder :
https://www.youtube.com/watch?v=-py8gcRorx4

 

Courage à tous, après 11 appels, j ai réussi à avoir le call center, ma carte d identité est pas actualisé, je suis aller à bpost, maintenant je peux payer avec la cb, mais toujours pas de virements, ni de domiciliation, c est l enfer

 

 

Je ne vais plus m’acharner très longtemps, je suis a 1000 km d’une agence je vais missionner ma banque ici en France pour clôturer ce compte et que BNPfortis vire le solde sur mon compte FR.

Courage à tous, après 11 appels, j ai réussi à avoir le call center, ma carte d identité est pas actualisé, je suis aller à bpost, maintenant je peux payer avec la cb, mais toujours pas de virements, ni de domiciliation, c est l enfer

 

 

Compte bloqué depsui le 10 janvier, je n’en sors pas non plus avec eux (BNPfortis) je vis en France et ce lundi je cour a ma banque  française pour faire clôturer ce cauchemar bancaire fortis (heureusement je ne suis pas chez BNP en France.) Ils m’ont bousillé mon début d’année. Courage a vous !

Niveau d'utilisateur 5

Oui c est dommage depuis 1 mois je devient un mauvais payeur puisque toutes mes domiciliations son bloquées et je vous raconte pas les lettres de retard de paiement et toute la papasserie, chez bpost je n ai jamais eu du problème 


Je ne suis pas une employée de la banque. Mais les numéros spécialisés peuvent peut-être vous aider :
Heures creuses 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h  (de 7 à 22h durant la semaine ; de 7 à 17 h le samedi) :
+32 2 433 40 91
+32 2 433 40 08
Pour les comptes Hello Bank : +32 2 433 41 42
Est-ce que vous êtes en Belgique ?

Oui mouscron


 

Chez l’utilisateur Undi95, son compte a été débloqué comme ça :
Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.
  • Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.”

Oui c est dommage depuis 1 mois je devient un mauvais payeur puisque toutes mes domiciliations son bloquées et je vous raconte pas les lettres de retard de paiement et toute la papasserie, chez bpost je n ai jamais eu du problème 


Je ne suis pas une employée de la banque. Mais les numéros spécialisés peuvent peut-être vous aider :
Heures creuses 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h  (de 7 à 22h durant la semaine ; de 7 à 17 h le samedi) :
+32 2 433 40 91
+32 2 433 40 08
Pour les comptes Hello Bank : +32 2 433 41 42
Est-ce que vous êtes en Belgique ?

Oui mouscron

Niveau d'utilisateur 5

Oui c est dommage depuis 1 mois je devient un mauvais payeur puisque toutes mes domiciliations son bloquées et je vous raconte pas les lettres de retard de paiement et toute la papasserie, chez bpost je n ai jamais eu du problème 


Je ne suis pas une employée de la banque. Mais les numéros spécialisés peuvent peut-être vous aider :
Heures creuses 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h  (de 7 à 22h durant la semaine ; de 7 à 17 h le samedi) :
+32 2 433 40 91
+32 2 433 40 08
Pour les comptes Hello Bank : +32 2 433 41 42
Est-ce que vous êtes en Belgique ?

Oui c est dommage depuis 1 mois je devient un mauvais payeur puisque toutes mes domiciliations son bloquées et je vous raconte pas les lettres de retard de paiement et toute la papasserie, chez bpost je n ai jamais eu du problème 

Niveau d'utilisateur 5

Merci, mais j ai déjà fait le mise à jours de ma carte d identité. Sans aucun effet. Sur mon compte il y a 1 chose qui va, les frais de gestion comme par hazar ! 


C’est dommage que vous ne pouvez pas encore utiliser votre compte.

Merci, mais j ai déjà fait le mise à jours de ma carte d identité. Sans aucun effet. Sur mon compte il y a 1 chose qui va, les frais de gestion comme par hazar ! 

Niveau d'utilisateur 5

J en suis à 10 appels, aucune réponse, j ai déjà perdu 2 heures, et j ai pas envie de perdre 2h30 comme certains anciens clients bpost, je pense créer un groupe pour attaquer la BNP pour vol



Je ne sais pas si la chose suivante peut vous aider. Est-ce que vous avez un compte Easy Go ou Easy Guide ? Ou est-ce vous avez un compte Hello Bank ?

Parfois ça aide d’actualiser sa carte d’identité.

On peut actualiser sa carte d’identité dans les nouveaux distributeurs de Batopin en Belgique, les jaunes-noirs, s’il n’y a pas d’autres problèmes avec votre carte.

Vous aurez besoin de votre carte bancaire et votre carte d’identité.

Ici on peut chercher des point cash de Batopin :
https://batopin.be/fr/nos-points-cash
Choisissez : les emplacements actifs
Puis insérez le code postal de votre location et vous voyez ceux qui sont près de vous.

La vidéo ci-dessous montre comment procéder :
https://www.youtube.com/watch?v=-py8gcRorx4

Si après ça, vous ne pouvez pas utiliser votre carte bancaire, alors il faut aller dans un ancien bureau de Bpost banque si vous avez Easy Go, et dans une agence de BNP Paribas si vous avez Easy Guide. Là on peut faire un reset de votre carte.

 

J en suis à 10 appels, aucune réponse, j ai déjà perdu 2 heures, et j ai pas envie de perdre 2h30 comme certains anciens clients bpost, je pense créer un groupe pour attaquer la BNP pour vol

Niveau d'utilisateur 5

Re @Olivier Devernay,

 

Je peux comprendre votre situation et je m’en excuse.

 

Toutefois, vous ne répondez pas à ma question sur votre agence/bureau de poste.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Sur les 5 appels, j ai attendu plus d une heure. J ai réussi à avoir 1 personne qui est incapable de résoudre mon gros problèmes ni de me renseigner, la BNP kidnappe mon argent puisque je ne peut plus rien payer ni retirer de l argent. Ni faire de virement. Par contre les frais de gestion pour la BNP ça ça marche, c est du vol, et du menfoutisme 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Olivier Devernay ,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis désolé pour le temps d’attente ! Mes collègues tentent de répondre à tous les appels que nous recevons pour l’instant.

 

Avez-vous pensé à vous rendre dans une agence afin de trouver une solution ? Un blocage doit être actif pour ne plus rien savoir faire avec son compte ! 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Ancien client bpost devenu BNP,  rien ne va sur l app, ma carte ne fonctionne plus au dab, impossible de faire de virement, toutes me domiciliation sont refusé, j ai appellera 4 fis, 1h30 d attente pour rien, j ai déjà 4 retard de paiement, mais par contre les frais de gestion ça ça marche,. Que faire

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JMP,

 

J’ai répondu à votre message via cette réaction.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir