demande lié à la carte visa


Bonjour

Je suis cliente BNP à Torhout

Je suis à l' étranger pour le moment et devrait bientôt rentrer chez moi à Torhout

Malheureusement j' ai remarqué que vous avez bloqué m'a carte à 250 euros ??

Donc impossible pour moi de réserver mon billet de retour vers la Belgique

Pourriez vous m'expliquer le pourquoi de ce blocage

J' attends une réponse de votre part car je devrais rentrer en avril 2024 

Bien à vous

Bachmann Michele

Burg 4 bt 6

Torhout 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bachmann,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je vous conseille de joindre notre Hello Team au 02 433 41 42 afin d’en connaître la raison. 

Elle est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour monsieur Antonio

Je vous explique dans mon message que je suis à l' étranger

Ses la raison pour laquelle je vous contacte via mail et la seule solution que vous me présentez c'est de téléphoner en Belgique

A vrai dire Bravo pour votre service client

Si BNP ne trouve pas une solution au problème d'un client qui  doit la trouver ??

Bien à vous

Bachmann Michele 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Bachmann,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Vous nous contactez sur notre Community et non par e-mail.

Je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire depuis celle-ci, c’est pour cela que nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone. Nous pourrons ainsi vérifier ce qu’il en est et au besoin augmenter cette limite.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour madame

Pourriez vous m'envoyer l'adresse mail de mon agence à Torhout car je suis SIX mois en Egypte et téléphoné d'ici est beaucoup trop cher où bien via Messenger car pas d'autres solutions autrement je n' ai aucune autre solution pour prendre mon billet d'avion pour rentrer en Belgique

Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour madame

Pourriez vous m'envoyer l'adresse mail de mon agence à Torhout car je suis SIX mois en Egypte et téléphoné d'ici est beaucoup trop cher où bien via Messenger car pas d'autres solutions autrement je n' ai aucune autre solution pour prendre mon billet d'avion pour rentrer en Belgique

Merci 



Ceci est l’adresse mail de l’agence BNP Paribas à Torhout :
 

Markt 13

8820 Torhout

torhout@bnpparibasfortis.com

Bonjour madame Tamara

Il m'est impossible d'appeler depuis l'Égypte cela coûte 5 euros la minute d'où ma demande via mail

J' attends toujours que ma carte soit remise à 800 euros comme au paravent autrement impossible de réserver un billet d'avion avec une limite de 250 euros 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bachmann,

 

Merci pour votre message.

 

Vous pouvez trouver l’adresse e-mail d’une agence via l’option Trouvez à proximité sur notre page d’accueil. L’adresse de Torhout est torhout@bnpparibasfortis.com.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir