Bonjour,
quand j’essaye d’activer mon compte hello bank via le lien présent dans le mail que j’ai reçu je tombe sur une page qui m’affiche erreur a chaque fois. Avez vous une solution?
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour,
quand j’essaye d’activer mon compte hello bank via le lien présent dans le mail que j’ai reçu je tombe sur une page qui m’affiche erreur a chaque fois. Avez vous une solution?
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour
Je n’ai pas accès à vos données via la Communauté.
Si le lien vous permettant d’accepter les conditions générales ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 02 433 41 42 pour solutionner la situation.
Votre carte ne peut en effet pas fonctionner sans cette validation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
bonjour non je n’ai jamais essayer car comme mon compte n’es pas activé je n’arrive pas a mettre de l’argent dessus et donc de payer
Bonjour
Avez-vous déjà activé votre carte Hello Bank (premier paiement dans un commerce avec le code PIN / première introduction de la carte dans un distributeur) avant de cliquer sur le lien pour activer votre compte ?
Si c’est le cas et que vous avez toujours un message d’erreur, nous vous conseillons de joindre la Hello Team au 02 433 41 42 afin qu’ils puissent vous renvoyer l’email d’activation.
Bien à vous,
Romain92
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