Question

Activation carte de debit


« Comment faire pour activer ma carte de débit?

Il suffit de l'utiliser en retirant de l'argent au distributeur de billets ou en effectuant un paiement avec votre code PIN dans un magasin.» 

… sauf qu’avant de retirer quoi que ce soit il faut d’abord mettre de l’argent sur ce compte. J’ai essayé d’y envoyer de l’argent via mon autre compte bancaire (Belfius) et le versement a été rejeté => “transaction interdite sur ce type de compte” 

Puis j’ai lu sur le forum de HELLO BANK de France, qu’ils ne prennent en charge que les virements d’un montant supérieur ou égal à 10€. Et moi j’ai essayé avec 5€. 

Est-ce que le souci vient de là ? La 1ere partie d’activation avec le code à 11 chiffres s’est bien passé mais la 2eme partie avec un paiement/retrait ça bug vu que je n’arrive pas à approvisionner le compte


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Aston,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

J’attire votre attention que Hello bank! France n’est pas Hello bank! Belgique. 

 

Avez-vous bien signé les conditions générales de notre banque afin d’activer votre compte ? C’est souvent la raison qui implique qu’il est impossible de recevoir de l’argent sur son compte.

 

Je vous conseille de joinde notre Hello Team au  02 433 41 42 afin de vérifier vos données bancaires et vous apporter la solution. Elle est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir