Résolu

Probleme technique Août 2023


Bonjour,

Je suis nouveau chez Bnp et mon compte vient d'être créé, j'ai donc voulu me connecter à l'aide des données de ma carte de banque sur l'application mais quand j'ai finis de les encoder ou de les scanner et que j'appuie sur le bouton en bas pour accéder à la suite je reçois un message d'erreur comme quoi il y aurait un problème technique.

Est-ce général ou uniquement avec mon compte ?

Bonne journée.

Ps : J'ai bel et bien activé ma carte en effectuant un achat en magasin.

icon

Meilleure réponse par EstelleW 8 August 2023, 10:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nath_2905 ,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous me dire la marque du téléphone que vous possédez et sa version?


Nous éprouvons actuellement des difficultés avec les détenteurs d'Iphone qui ont installé la dernière version de IOS 17. Êtes-vous dans ce cas-là ?

 

Belle journée, 

Estelle

 

Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.

 

Réagir