Question

probleme avec l'application


Bonjour je n'arrive pas à ouvrir l'application depuis ce matin.

Suis je le seul?

Merci


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @FrédéricFouriau

Merci pour votre message sur la Community. 

L’app Hello bank! fonctionne correctement. Quel message d’erreur recevez-vous ? À quelle étape l’application bloque ? 

Merci d’avance pour votre retour. 

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour EBA 0016 me semble t'il

Niveau d'utilisateur 4

Ce message d’erreur ne fait pas partie de ceux connus dans notre base de données. 

Avez-vous reçu une nouvelle carte de débit ? Changer de smartphone ? 

Je vous conseille de désinstaller l’application et de la réinstaller. Si le message d’erreur persiste, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 41 90. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline

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