Résolu

Impossible de choisir avec quel compte payer via Bancontact sur mobile


Bonjour,

 

Lorsque je veux faire un paiement en ligne via Bancontact avec l’appli Hello Bank, je ne peux pas choisir le compte avec lequel je veux payer. J’ai 3 comptes courants visibles dans l’app et le paiement en ligne est activé sur les 3. Pourquoi je ne peux pas choisir le compte que je désire pour effectuer la paiement ? Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 15:07

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @kevgrs 

il y a longtemps que j’ai préféré prendre Payconiq que l’application de la banque.  Payconiq permet de choisir la carte à utiliser à chaque opération.  

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @kevgrs et @Bulrog ,
Merci pour vos messages sur notre Community.

Lors de votre  paiement de votre achat en ligne .
Dans le détail de l’opération , vous pouvez sélectionner la carte du compte avec lequel vous désirez payer.

Pour pouvoir réaliser cette sélection de carte.
Vous devez avoir une carte liée à chaque compte.

Bien à vous,

Catherine CH

 

Réagir