Résolu

erreur EBA0010


Bonjour, à chaque fois que j’essaie de me connecter à l’application, lorsque je rentre mes informations de cartes, j’ai systématiquement l’erreur suivante :

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (EBA0010)
 

cela fais plusieurs semaines que j’essaie.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 December 2023, 15:24

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Gabriel_dlfs

Je vous remercie pour votre message relatif à l’app Hello bank!.

Avez-vous une connexion Internet stable ? Ce code erreur semble être lié à un incident de réseau.

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l’application totalement avant de créer votre profil.

Si l’incident persiste, je vous invite à joindre nos collaborateurs au 02 433 41 42. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bien à vous. 

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Vous ne pouvez pas continuer pour le moment, veuillez réessayer plus tard. (EBA0010)

Impossible de vous contacter via téléphone. Si vous avez bloqué mon compte pour des raisons de médiations il y a 30 ans faites le moi savoir afin que je puisse prendre un avocat afin de vous attaquer en justice !?!?!?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lillopez,

 

Merci pour votre message. 

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaire via cette Community afin de vous en donner la raison.

 

Toutefois, votre compte n’est pas bloqué si vous arrivez à faire des peiments ou encore des retraits. 

 

Pour plus d’informations, je vous invite à nous joindre au 02 433 41 42.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir