Question

card error


Ancienne cliente de BPostbanque, je viens d’activer ma nouvelle HELLO card dans un magasin et cela s’est bien passé.

 

Quand j’ai voulu me connecter enligne, j’ai reçu le message “card error”.

 

J’ai donc fait une demande d’un nouveau lecteur de carte.

Deux remarques:

  1. Lors de la demande enligne, il n’est pas possible de sélectionner la localité, j’espère donc que le code postal suffira.
  2. Je n’ai pas non plus pu préciser que je suis a HELLO bank, et j’espère donc que le bon lecteur arrivera.

3 réactions

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Bonjour @Viviane Beullens,

 

Concernant votre deuxième remarque, je peux vous rassurer en disant que les lecteurs BNP Paribas Fortis, Hello & Fintro ne se différencient que par leur identité visuelle.

Ce sont des boîtiers à touches M1 - M2 pour les 3 entités.

 

Excellente journée,

Mathieu

Merci.

J'ai déjà reçu une confirmation par email avec la bonne adresse.

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 4
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Merci.

J'ai déjà reçu une confirmation par email avec la bonne adresse.

 

Bonne soirée 

 

Avec grand plaisir @Viviane Beullens ! 

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