Résolu

contrat assurance pension invest plan


Bonjour, 

 

je vous ai déjà envoyé un mail début de semaine concernant mon épargne pension et toujours pas de réponse .

j’ai changé d’adresse depuis le 15 aout 2017 et depuis je n’ai plus reçu aucun courrier de votre part.

J'aimerais  savoir où j’en suis avec Mon épargne et quand je pourrai toujours mon bien.

je suis pensionnée depuis mai 2019 

bien à vous 

 

mon adresse 

Van Dyck Ariane

*****************

***************** 

 

gsm 047******3 

icon

Meilleure réponse par Elodie 12 June 2020, 13:16

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @arianevd

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Concernant la mise à jour de votre adresse,  merci de nous fournir une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant :

  • La nouvelle adresse écrite à la main ;
  • La date écrite à la main ;
  • Votre signature.

et nous renvoyer cela via e-mail à : UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com  

 

Les attestations fiscales concernant les Épargnes Pension ne sont pas envoyées par courrier mais elles sont disponibles sur Easy Banking Web. Voici de quoi vous aider à les trouver. 

 

Pour plus d’information sur votre Epargne Pension, vous pouvez joindre le service spécialisé soit :

  • au 02 433 41 31 muni obligatoirement de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.
  • joindre ce même service via  Easy Banking App : connectez-vous puis cliquez sur l’icône “Contactez-nous” en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur le téléphone dans “Appelez-nous” puis choisissez le sujet Epargner et Placer.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : je me suis permise de supprimer vos données personnelles dans votre demande.

Réagir