Question

zoomit erreur


Je n’arrive plus à payer mes factures avec zoomit. Message d’erreur : PEW0009. Que puis je faire ?


12 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Helleputte katty 

Nous n’avons pas la connaissance de ce message d’erreur. Je transmets tout de suite l’information aux équipes concernées.

 

Bien à vous,

 

Marine

Bonjour,

j’ai le même problème chez moi. Impossible d’utiliser le payement via zoomit 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Phrederik,

 

Vous recevez donc le même message d’erreur.

 

Pouvez-vous m’informer si le problème apparaît sur notre site ou notre App ?

Est-ce pour une facture en particulier ? Ou avez-vous le problème pour toutes vos factures Zoomit ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

j’ai ce problème sur l’application iPhone. 
J’ai ce problème sur une seule facture mais je n’ai que celle la d’utilisable actuellement. 
ce n’étais jamais arrivé  avant. 

Niveau d'utilisateur 3

Re @Phrederik,

 

Je vous remercie pour les informations. Je vais interroger le service informatique.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Helleputte katty @Phrederik 

Nous aurions besoin de plus d’informations afin d’investiguer sur ce dysfonctionnement. 

Il semblerait donc que vous rencontriez cet incident sur Easy Banking App. 

  • Quel type d’appareil (iOS ou Android) utilisez-vous et quelle est la version de votre smartphone ? 
  • Quelle est la version de l’application que vous utilisez ? Vous pouvez la retrouver en cliquant sur Plus en bas à droite de notre app puis sur A propos de cette application.

Vous pouvez également nous envoyer une capture d’écran sur cette adresse e-mail : community@bnpparibasfortis.be

 

Merci d’avance. 

 

Bàv, 

 

Marine

Appareil: iPhone 12 IOS version 14.4

App: Easy Banking version 30.2.0

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Phrederik 

Un grand merci pour votre retour. 

J’ai transmis ces informations au service adéquat afin qu’ils puissent investiguer. 

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur cet incident. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour, le problème est encore présent chez moi, il y a t’il du nouveau? 
merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Fannyb 

Je n’ai pas encore reçu davantage d’informations concernant cet incident. 

Quel type d’appareil utilisez-vous et quelle est la version de celui-ci ? 

Je vais relancer l’équipe concernée tout de suite. 

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour, @Marine 

désolée du retard de réponse.

mon appareil est un iPhone 8s, version IOS 14.4.2

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Fannyb 

Un grand merci pour votre retour ! 

Je transmets l’information à l’équipe concernée afin que nous puissions continuer à investiguer sur cet incident. 

Je vous tiens au courant via ce post.

 

Cordialement, 

Marine

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