Question

Zomit dans Easy Banking Web


  • Observeur
  • 2 réactions

Bonjour,


J'ai un détail technique à vous soumettre. Depuis pas mal de temps, lorsque j'ouvre Easy Banking Web, sur l'onglet "Tâches" apparaît le chiffre 3.

En cliquant dessus, le message "vous avez 3 factures Zoomit à payer" s'affiche.

Ensuite, je constate qu'effectivement il y a 3 factures à payer; ceci n'est pas exact car j'ai une domiciliation pour une facture et les deux autres sont payées par mes soins au mois de février de chaque année. Je n'ai jamais accepté Zoomit.

Après avoir réalisé les manips qui précèdent, ce chiffre 3 disparaît, mais lors d'une nouvelle connexion le même bug réapparaît. Serait-il possible de faire disparaître définitivement ce problème de "vous avez 3 factures Zoomit à payer"? De mon côté, je n'y suis pas parvenu.

Merci pour votre aide.

Khamount
 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @JDS,

 

Lorsque vous êtes dans la rubrique Zoomit, auriez-vous la possibilité, via le menu en bout de chaque facture, de sélectionner “Déjà Payé”. Cela devrait permettre de supprimer l’apparition répétitive de ces notifications. Vous pourrez aussi trouver cette option en cliquant sur “Aller sur Zoomit” en haut dans le bandeau vert.

Pour information, Zoomit étant une plateforme indépendante. Si vous ne souhaitez pas l’utiliser, vous devrez contacter chaque émetteur de factures pour leur demander de faire l’adaptation dans votre dossier et de vous fournir les documents autrement. 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,
Elodie

Bonjour,

 

Le menu en bout de chaque facture ne propose que “accepter” et non “déjà payé” comme vous le suggérez. En allant sur Zoomit, il m’est uniquement proposé d’accepter….Donc, à mon niveau, il n’y a pas de possibilité de faire disparaître ces notifications.

Bonne journée,

@JDS

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour ces précisions @JDS.

 

Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à notre service IT.

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible, et n’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution de la situation de votre côté.

 

En vous remerciant,

Elodie

Réagir