Résolu

Virements via PC Banking


  • Nouveau venu
  • 1 réaction
Bonjour. Lorsque mon frère entre sur PC Banking, il lui est demandé d'utiliser le boîtier.
Par contre, après lorsqu'il effectue un virement, il ne lui est pas demandé de le confirmer via le boîtier.
Est-ce normal ou faut-il réinitialiser quelque chose ?
Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Jonathan 4 janvier 2018, 09:55

Hello,

Certains virements ne nécessitent pas une signatures M2, cela est par exemple le cas pour les virements entre vos propres comptes, ceux vers les bénéficiaires de confiance (un hopital ou une entreprise connue par exemple) de BNP Paribas Fortis ou vers vos bénéficiaires sauvegardés.


Bonne journée ?
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hello,

Certains virements ne nécessitent pas une signatures M2, cela est par exemple le cas pour les virements entre vos propres comptes, ceux vers les bénéficiaires de confiance (un hopital ou une entreprise connue par exemple) de BNP Paribas Fortis ou vers vos bénéficiaires sauvegardés.


Bonne journée ?
Merci pour votre réponse que je transmets à mon frère.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour jdlu,

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community 😊

Merci aussi à Jonathan pour son aide ☺

Nous sommes contents de lire que vous avez reçu les renseignements nécessaires.
Nous restons toujours à votre dispositon si vous avez d'autres questions.

Une bonne journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre la Community, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir