Question

Transfert vers hello pack


Bonjour.

Ma maman a un compte fortis qui va être transféré en pack easy guide. Mais j'aimerais plutôt transformer son compte en hello pack. Pouvez vous me dire comment procéder pour passer en Hello pack.

Et petite question par rapport à ça : j'imagine qu'au niveau des outils d'utilisation d'internet pour gérer le compte, rien ne change ? Ou est ce que je me trompe ?

Merci pour votre réponse.


13 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Sur pc dans l’Easy Web, dans la colonne de gauche c’est les offres dans le fond

 

 

2 Compte et cartes

3 Votre Pack au 1er janvier 2024 et la vous choisissez ce que vous voulez

Tout est expliquer clairement, pour ma part je suis passée au Hello Pack il y a quelques mois et je n’ai rien trouvé de différent par rapport au pack payant que j’avais avant.  Je n’utilise pas de visa ou autre option payante, donc je ne voyais pas de raison de continuer à payer pour des services que je n’utilisait pas.  Pas de rendez-vous en agence, mais ca fait bien longtemps que je n’y allais plus de toute façon.

 

Bon dimanche

 

Grand merci pour ta réponse Marie Louise 👍

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Schyns Joseph,

 

Sachez que la proposition de package qui a été faite à votre maman n’est pas figée, si elle ne lui convient pas, elle pourra toujours basculer vers la pack Hello bank!.

 

A partir du 1er janvier 2024, les clients pourront modifier leurs packs et pour ce faire :

 

  • convenir d’un rendez-vous en agence ;
  • contacter l’Easy Banking Centre depuis l’application via le menu Communication en choisissant l’option Aide et Contact puis appuyez sur l’option Comptes et cartes.

 

Les clients Hello bank! sont 100% digitaux, ils ne disposent pas d’agences, en cas de besoin ils ne peuvent joindre le service client que par téléphone ou via les canaux digitaux.

 

@BERTHE MARIE LOUISE , nous te remercions pour ton aide !

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Belle journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour je suppose que le passage en Hello Pack implique un remplacement des cartes de débit ( Bancontact Visa Débit) et de crédit ( Visa Classic)?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @adrapier

Merci pour votre message. 

Dès la conversion d’un pack BNP Paribas Fortis vers un pack Hello, votre carte de débit est automatiquement remplacée.

La carte de crédit sera remplacée également mais à sa date d’échéance. 

En attendant de recevoir vos nouvelles cartes, les anciennes restent actives.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour,

 

J’ai un pack easy guide. J’aimerais passer à un pack Hello.

Pouvez-vous me dire comment je peux le faire?

J’ai compte courant et un compte commu avec mon  compagnon.

Un tout grand merci pour votre retour.

 Bien cordialement.

Sylvie Hulet

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @shulet,

 

Merci pour votre message.

 

Pour toute demande d’un changement de pack, vous devez impérativement nous appeler de manière sécurisée.

 

Nous sommes joignables depuis l’Easy Banking App, sélectionnez l'onglet Communication puis l’option Aide et contact. Faites d'abord une recherche sur votre demande. Si la réponse ne correspond pas à vos attentes, appuyez sur un Autre sujet et vous pourrez poser votre question à un expert de manière sécurisée.

 

Ps : en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

Bonne journée,

Vaneza

 

Bonjour,

Après plusieurs péripéties, j’ai transformé mon compte en hello pack le 29 janvier 2024… On m’a signalé que les nouvelles cartes allaient suivre… Nous sommes 1 mois plus tard et toujours rien !

Combien de temps devrai je encore attendre ?

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Paul

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

De mémoire, l’ancienne carte fonctionne jusqu’à l’arrivée de la nouvelle, c’est toujours le cas ?

 

Pour la durée, je ne suis que cliente, donc je ne peux vous répondre, mais je pense que vous aurez une réponse plus rapide  Appelez un expert de l’Easy Banking Centre depuis Easy Banking App et l'app Hello bank! | Community BNP Paribas Fortis  L’ancien code de l’easy banking phone fonctionnait toujours pour moi aussi.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vandenschrik

Merci pour votre message. 

Dès que la conversion est actée, une nouvelle carte est recommandée automatiquement. Le délai de réception est de 5 jours ouvrables. 

Votre adresse est-elle bien à jour ? 

Dans tous les cas, si vous ne l’avez toujours pas reçue, prenez contact avec l’Easy Banking Centre afin d’obtenir un suivi.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour,

Après plusieurs péripéties, j’ai transformé mon compte en hello pack le 29 janvier 2024… On m’a signalé que les nouvelles cartes allaient suivre… Nous sommes 3 mois plus tard et toujours rien !

Combien de temps devrai je encore attendre ?

Le message du Easy Bank Center “chers clients le temps d’attente est plus long que d’habitude”… je le connais par coeur ! :-(

Heureusement que j’ai un comte dans une autre banque qui m’a fait parvenir les cartes en 5 jours...

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Paul

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vandenschrik

Merci pour votre message sur notre Community. 

Lors de la conversion d’un pack BNP Paribas Fortis vers Hello Bank!, les cartes sont remplacées directement. Le délai de réception est de 5 jours ouvrables à partir de la conversion. 

Dans votre cas, prenez contact avec la Hello Team au 02 433 41 42 afin de remplacer vos cartes non reçues. 

Elle est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline

Merci. Contact pris.

Réagir