Question

transaction mastercard non trouvé sur easy banking


Auparavant, j'avais pu retrouver toutes mes transactions par carte de crédit mastercard dans mon application Easy Banking. Soudain, j’ai remarqué que même si j’avais effectué des transactions avec ma carte, je ne voyais toujours aucun historique des transactions sur ma carte. Même lorsque je vais voir les transactions par carte de crédit mastercard, le message « Aucune transaction n'a été trouvée pour cette période » s'affiche toujours. Cependant, je vois les détails de la transaction dans l'application Web Easy Banking. J'ai essayé de vider le cache de l'application, de désinstaller et de réinstaller l'application, d'utiliser l'application Hello Bank et d'appeler le responsable de ma banque. Rien n’a aidé. :(((( mon appareil est iPhone 15pro dernier OS et dernier easy app.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Serge A,

 

Merci pour votre message.

 

Si le problème persiste malgré toutes les mises à jour, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91.

Sachez que vous avez également accès aux transactions de votre carte de crédit pour les périodes précédentes (vos relevés des dépenses) via Zoomit

 

Belle journée,

Donika

Réagir