Résolu

Tablette Samsung


Bonjour, 

Une tablette Samsung, mise en paysage et bloqué dans les paramètres du dessus d'écran en paysage. L'application se retourne pour s'afficher en portrait. Est-ce normal ? 

Merci d'avance 

Philippe 

icon

Meilleure réponse par Marie B 7 March 2020, 15:15

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Phiilippe,

Oui, c’est normal que l’application Easy Banking se mette en mode portrait automatiquement.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici  afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Est il possible d’utiliser easy banking en mode portrait avec la tablette Samsung ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Michèle6534,

 

Cette possibilité n’est pas encore planifiée mais nous faisons remonter votre souhait aux équipes concernées. Au plus nous recevons de demandes sur une fonction, au plus elle a des chances d’être réintégrée prochainement.

 

Merci pour votre patience.

 

Elodie

j’ai installe app esay banking sur ma tablette partagée avec mon gsm

a l’ouverture de l’application il me signale pas de connexion

quand je passe par google sur ma tablette  esay banking tout fonction 

pouvez vous m’aider 

merci

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacob,

 

Avez-vous créé un profil sur la tablette pour accéder à l’Easy Banking App ?

Pourriez-vous nous donner le message d’erreur complet que vous recevez ?

 

Dans l’attente de vous lire,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

J’ai acheté la tablette Samsung A7 avec clavier fourni. Impossible d’appairer le clavier à la tablette. Selon le mode d’emploi,

  1. celle-ci éteinte, je mets l’interrupteur du clavier sur on : le témoin bleu devrait clignoter pendant 3 secondes puis s’arrêter : il ne s’arrête pas.
  2. je pousse simultanément sur “Fn” et la barre d’espacement pour accéder au couplage; le témoin bleu clignote en continu.
  3. j’allume la tablette, sélectionne “Paramètes”, “Connections” et coche “Bluetooth”. Rien ne se passe; “Galaxy Book Cover Keyboard” n’apparaît pas ni le nombre à 6 chiffres. D’où échec...
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Paul BERTHOLET,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si vous rencontrez un souci pour synchroniser votre clavier à votre tablette, je vous invite à contacter le revendeur pour obtenir de l’aide :slight_smile:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

J’ai acheté la tablette Samsung A7 avec clavier fourni. Quand je charge Easy banking de BNP, il s’affiche en portrait, ce qui paraît-il est normal. Mais comme la tablette est clipsée à l’horizontale et que le clavier est lui aussi attaché à l’horizontale, il est pratiquement impossible de s’en servir si easy banking reste en portait; comment faire pivoter ce programme en paysage ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 5

@Paul BERTHOLET , L’utilisation d’Easy Banking App sur tablette s’effectue uniquement en mode portrait.

 

Cela dit, vous pouvez toujours vous connecter à Easy Banking Web en passant par notre site web :nerd:

 

Belle journée,

 

Coralie

Réagir