Résolu

problème zoomit


J’ai reçu un mail zoomit hier (un samedi) : retrait d’euros de ma carte bancontact cpt à vue suite a mes dépenses visadebit cependant ce zoomit ne figure pas dans easybanking app (mobile) ni sur easybanking web via mon ordinateur.

Je ne vois également pas le retrait de la sommes dans les opérations Executé et planifié sur le compte à vue.

C’est bien noreply@zoomit.eu qui envoi. il y a un petit cadenas rouge en dessous qui dit: isabel.be n’a pas chiffré ce message.

 

Qu’est ce donc tout cela, que dois je faire?

normalement les retraits visadebit ce font automatiquement  sur le compte à vue, même le weekend non?

 

 

 

 
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Meilleure réponse par Catherine CH 5 September 2022, 12:49

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3 réactions

je remarque qu’il n’y a pas de date de paiement… ce que je n’ai jamais eu auparavant. il me semble

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Il peut arriver que l’apparition dans l’application prenne un ou deux jours de plus que le mail envoyé par Zoomit.  Quoi qu’il en soit, ne cliquez sur aucun lien à l’intérieur du message reçu.  Si c’est une dépense réelle, elle finira bien par apparaître dans l’application.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Yves Tondeur ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Merci à @Bulrog pour sa réponse.

En effet, il est plus prudent de ne pas ouvrir le lien reçu.

Contactez-nous depuis votre Easy Bankig App.

Nous pourrons aussi vérifier votre dossier bancaire en  toute sécurité.

 

Bien à vous,

 

Catherine CH 

 

 

 

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