Résolu

Problème technique avec l'application


Bonjour

Impossible de recharger ma carte mastercard prepaid car il y aurait un problème avec un de mes comptes. Quand je vais sur easy banking, il met problèmes techniques avec l'application. Je suppose que c'est pour ça qu'il m'est impossible de recharger ma carte mastercard prepaid... Impossible de contacter le help desk, l'attente est interminable... C'est assez régulier les problèmes techniques avec l'application 

icon

Meilleure réponse par Elodie 31 octobre 2020, 16:03

Bonjour @Virghen75,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Suite à la fin de la commercialisation de la carte Prepaid, tous les moyens de recharge ont été désactivés le 15 octobre.

Le solde reste toutefois utilisable jusqu'à la clôture du 17 novembre ; et tout solde restant à la clôture sera reversé sur votre compte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Virghen75,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Suite à la fin de la commercialisation de la carte Prepaid, tous les moyens de recharge ont été désactivés le 15 octobre.

Le solde reste toutefois utilisable jusqu'à la clôture du 17 novembre ; et tout solde restant à la clôture sera reversé sur votre compte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour l'information. Je n'étais pas au courant. Existe-t-il une alternative ? 

Niveau d'utilisateur 6

Les informations et les alternatives proposées ont dû vous être envoyées par e-mail (dans vos spams peut-être ?) ou message sur Easy Banking Web.

 

Concernant les alternatives, sachez que nous avons étendu nos conditions d’octroi pour la carte de crédit Visa afin d’offrir une alternative à la majorité des utilisateurs. Nous commercialisons des cartes de crédit* à partir de 250 euros de telle sorte à pouvoir continuer à effectuer des paiements en ligne. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations et la procédure pour la demande en ligne.

* Sous réserve d'acceptation de votre demande.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci

Bonsoir, 

Celà fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter avec l'application, ce qui est très embêtant. Je clique sur "se connecter", je tape mon mot de passe puis le message d'erreur apparaît. Je précise que je n'ai pas changer de carte bancaire. J'ai tenté le service helpdesk mais, étant surchargé, je n'ai eut personne au bout du fil😔.

Merci à vous, qui pourrez peut-être m'aider. 

Lidvine. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Lidvine 

Merci pour votre message.

Habitez-vous à l’étranger ? 

Si oui, nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients Expat. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

  • Quel appareil et quelle version utilisez-vous ? 
  • Quand avez-vous essayé de vous connecter la dernière fois (date/heure) ? 

Il n’est pas utile de contacter notre helpdesk pour cet incident. Ils ne pourront pas vous aider davantage.

Merci d’avance pour votre réponse. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour, 

lorsque je vais sur l’application BNP Paribas Fortis Prepaid et que je veux recharger ma carte, il est inscrit « Désolé, il n’y a pas de moyen de paiement active 1 ». Est ce que le problème viens de l’application ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Esl_souleyman 

Merci pour votre message. 

La carte prepaid sort définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020. 

Depuis le 15 octobre, il n’est plus possible de la recharger. Nous avons averti nos clients par e-mail ou via leurs extraits de compte dans le courant du mois de juillet. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Bonjour @Esl_souleyman 

Merci pour votre message. 

La carte prepaid sort définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020. 

Depuis le 15 octobre, il n’est plus possible de la recharger. Nous avons averti nos clients par e-mail ou via leurs extraits de compte dans le courant du mois de juillet. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Merci beaucoup pour votre réponse ! 
 

Est ce que une nouvelle carte est fourni ou il faut faire une demande ? 
Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Esl_souleyman,

 

Aucune carte ne sera spontanément envoyée.

Sachez toutefois que nous avons étendu nos conditions d’octroi pour la carte de crédit Visa afin d’offrir une alternative à la majorité des utilisateurs. Vous trouverez l'ensemble des informations et la procédure pour la demande en ligne sur cette page.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à easy banking. Je n'ai pas changé de carte et je n habite pas à l étranger. J'ai enlevé l app et je ne sais plus l'installer. J'ai toujours le même message de problème technique. Que faire ? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Anne Marie Demarteau,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir