Résolu

Problème technique avec l'application


Bonjour

Impossible de recharger ma carte mastercard prepaid car il y aurait un problème avec un de mes comptes. Quand je vais sur easy banking, il met problèmes techniques avec l'application. Je suppose que c'est pour ça qu'il m'est impossible de recharger ma carte mastercard prepaid... Impossible de contacter le help desk, l'attente est interminable... C'est assez régulier les problèmes techniques avec l'application 

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Meilleure réponse par Elodie 31 October 2020, 16:03

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18 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Virghen75,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Suite à la fin de la commercialisation de la carte Prepaid, tous les moyens de recharge ont été désactivés le 15 octobre.

Le solde reste toutefois utilisable jusqu'à la clôture du 17 novembre ; et tout solde restant à la clôture sera reversé sur votre compte.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour l'information. Je n'étais pas au courant. Existe-t-il une alternative ? 

Niveau d'utilisateur 6

Les informations et les alternatives proposées ont dû vous être envoyées par e-mail (dans vos spams peut-être ?) ou message sur Easy Banking Web.

 

Concernant les alternatives, sachez que nous avons étendu nos conditions d’octroi pour la carte de crédit Visa afin d’offrir une alternative à la majorité des utilisateurs. Nous commercialisons des cartes de crédit* à partir de 250 euros de telle sorte à pouvoir continuer à effectuer des paiements en ligne. Vous trouverez sur cette page l'ensemble des informations et la procédure pour la demande en ligne.

* Sous réserve d'acceptation de votre demande.

 

Bien à vous,

Elodie

Merci

Bonsoir, 

Celà fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter avec l'application, ce qui est très embêtant. Je clique sur "se connecter", je tape mon mot de passe puis le message d'erreur apparaît. Je précise que je n'ai pas changer de carte bancaire. J'ai tenté le service helpdesk mais, étant surchargé, je n'ai eut personne au bout du fil😔.

Merci à vous, qui pourrez peut-être m'aider. 

Lidvine. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lidvine 

Merci pour votre message.

Habitez-vous à l’étranger ? 

Si oui, nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App pour nos clients Expat. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

  • Quel appareil et quelle version utilisez-vous ? 
  • Quand avez-vous essayé de vous connecter la dernière fois (date/heure) ? 

Il n’est pas utile de contacter notre helpdesk pour cet incident. Ils ne pourront pas vous aider davantage.

Merci d’avance pour votre réponse. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour, 

lorsque je vais sur l’application BNP Paribas Fortis Prepaid et que je veux recharger ma carte, il est inscrit « Désolé, il n’y a pas de moyen de paiement active 1 ». Est ce que le problème viens de l’application ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Esl_souleyman 

Merci pour votre message. 

La carte prepaid sort définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020. 

Depuis le 15 octobre, il n’est plus possible de la recharger. Nous avons averti nos clients par e-mail ou via leurs extraits de compte dans le courant du mois de juillet. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Bonjour @Esl_souleyman 

Merci pour votre message. 

La carte prepaid sort définitivement de notre gamme de produits le 17 novembre 2020. 

Depuis le 15 octobre, il n’est plus possible de la recharger. Nous avons averti nos clients par e-mail ou via leurs extraits de compte dans le courant du mois de juillet. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Merci beaucoup pour votre réponse ! 
 

Est ce que une nouvelle carte est fourni ou il faut faire une demande ? 
Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Esl_souleyman,

 

Aucune carte ne sera spontanément envoyée.

Sachez toutefois que nous avons étendu nos conditions d’octroi pour la carte de crédit Visa afin d’offrir une alternative à la majorité des utilisateurs. Vous trouverez l'ensemble des informations et la procédure pour la demande en ligne sur cette page.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à easy banking. Je n'ai pas changé de carte et je n habite pas à l étranger. J'ai enlevé l app et je ne sais plus l'installer. J'ai toujours le même message de problème technique. Que faire ? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Anne Marie Demarteau,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonsoir/bonjour,

J’ai un souci avec l'application Easy Banking depuis la dernière mise à jour.

Impossible de me connecter avec ma tablette Samsung alors qu’avec mon téléphone Samsung plus ancien, j’y arrive. Comment puis-je faire pour résoudre le problème ??

Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Dargent Aline,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Pour pouvoir utiliser l’application Easy Banking sur une tablette Samsung, vous devez avoir une version Android de minimum 5 comme expliqué sur cette page de notre site internet.

Si vous avez bien la version minimale, pourriez-vous nous décrire l’incident que vous rencontrez s’il-vous-plait?

Recevez-vous un message d’erreur? Et si oui, lequel et à quelle étape?

Dans l’attente d’un retour de votre par, je vous souhaite un bon week-end. :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter ICI

Bonjour,

cela veut dire qu’avec ma version, je ne peux donc plus accéder à mes comptes ??

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Dargent Aline,

 

Si vous avez une version inférieure à Android 5, nous vous invitons à vérifier si une mise à jour Android est possible pour votre tablette.

En attendant, vous pouvez toujours consulter vos comptes depuis votre tablette en utilisant un navigateur internet. Vous pourrez alors vous connecter sur notre site via votre carte et votre lecteur de carte. 

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour,

J'ai un problème avec mon application, je n'arrive pas à effectuer de virement vers mon compte épargne.

 

J'ai un message d'erreur qui indique que c'est un problème technique et que l'App est momentanément indisponible, mais cela fait déjà quelques semaines.

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hakima,

 

Je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin de vérifier. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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