Résolu

Nouvelle application Easy Banking App ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour, j'ai eu écho de collaborateurs BNPPF que l'application allait complètement être revue fin de cette année avec une nouvelle ergonomie et plus de fonctionnalités.
Est-ce exact? Si oui dans combien de temps peut on l'attendre?😀
icon

Meilleure réponse par ThierryC 6 November 2019, 14:41

Afficher l'original

18 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @adrapier,

Je n'ai pas d'informations concrètes concernant une nouvelle version de notre app.

Je me renseigne de suite auprès du département IT et je reviens vers vous au plus vite 🤓

Belle journée!

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @adrapier,

Je reviens vers vous concernant notre app 🤓

Une nouvelle version d'Easy Banking App est en effet en cours de création.

Cela dit, je n'ai pas de délai précis ni de détails concernant les futures fonctionnalités à vous communiquer actuellement.

Bien sûr, nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus!

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @adrapier

Je me permets de compléter l'information communiquée par Coralie.

Sachez que nous travaillons continuellement au développement de nos canaux.
Nous nous efforçons également d'optimiser notre application en termes de fonctionnalités et de performances et nous avons de bonnes idées dans ce domaine pour le futur (proche).

Vos remarques et suggestions sur notre application sont toujours les bienvenues. Nous les utilisons afin d'améliorer les fonctionnalités proposées sur Easy Banking App.

Belle journée.

Marine
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

je rebondis sur ce sujet. C’est une très bonne nouvelle !

Par ailleurs, j’ai remarqué il y a quelques jours que l’interface de vos selfs en agence ressemble beaucoup à easy banking et je trouve ça beaucoup plus épuré et plus facile d’utilisation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @TF1470

Nous sommes ravis d'apprendre que la nouvelle interface de nos selfs vous plaît.

A très bientôt !

Marine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Avez-vous eu entre-temps un délai de mise en place de cette nouvelle app?
Est ce qu'elle corrigera le fait que certains paiements chez des commerçants n'apparaissent que quelques jours après (même pas dans le volet "en cours)? Ce n'est pas le commerçant qui est en cause car avec d'autres banques, la transaction est directement visible.

Merci !

Thierry
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Les Transactions dont @ThierryC parle sont les transactions Maestro .
En effet chez Belfius pour ne pas les citer, elles apparaissent dès qu'elles sont effectuées mais en "gris" càd en attente de comptabilisation avec le solde réel et le solde disponible.
Exemple : mon solde réel est de 5€, j'effectue une transaction maestro de 0,70€, la transaction apparaît mais pas encore comptabilisée et le solde disponible est ajusté à 4,30€.
Dès que la transaction maestro est comptabilisée elle apparaît dans la liste et le solde réel s'ajuste à 4,30€.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @ThierryC @adrapier

Merci pour votre commentaire concernant Easy Banking App.

Je n'ai pas encore de détails à vous communiquer sur les éventuelles fonctionnalités à venir et sur le délai de lancement de cette mise à jour.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai plus d'informations sur ce post.

Belle journée à vous !

Marine
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Du nouveau? Merci.

 

Thierry

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ThierryC 

 

La seule information que j’ai à vous communiquer pour le moment est que la mise à jour de notre application sera bientôt disponible en pilote sur Android. 

 

Dès qu’il y a du nouveau, nous reviendrons vers vous sur ce post. 

 

Belle journée !

 

Marine

Niveau d'utilisateur 1

Merci Marine.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Marine , je veux bien la tester sous Android dès sa sortie en pilote également ;-) Merci !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ca serait cool d’avoir plus d’option concernant la carte de crédit.

Exemple : Voir directement le montant et vendeur même quand c’est un montant en réservation.

Recevoir une notification aux choix dès qu’on utilise notre carte de crédit pour un paiement (Notification EasyBanking, SMS, mail)

Niveau d'utilisateur 7

@Marine , je veux bien la tester sous Android dès sa sortie en pilote également 😉 Merci !


Bonjour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur ce post du lancement de notre version pilote sous Android.

 

Ca serait cool d’avoir plus d’option concernant la carte de crédit.

Exemple : Voir directement le montant et vendeur même quand c’est un montant en réservation.

Recevoir une notification aux choix dès qu’on utilise notre carte de crédit pour un paiement (Notification EasyBanking, SMS, mail)


Bonjour, merci pour votre suggestion ! Je me permets de la transmettre aux développeurs de notre application.

 

Belle journée à vous !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Une nouvelle version, bonne nouvelle :o)

Ce serait chouette de pouvoir effectuer un virement par scan d’un code QR … (scan2pay, apparemment uniquement dispo chez Belfius et KBC actuellement)

Marc

Niveau d'utilisateur 1

Cher mvhl, Marc

Je vous laisse à vos doux espoirs, on est sur le site de BNPF ici ;-)

Bonne journée

 

Thierry

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, y aura-t-il une bêta test pour IOS ? Si oui comment est il possible de faire partie du programme ? Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ouevazzy,

 

Le lancement d’une version test sur iOS n’est pas à l’ordre du jour, mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous si cela est le cas.

 

Merci pour votre intérêt pour notre application et bonne journée,

 

Elodie

Réagir