mon pc banking est bloque


Mon sarrion Fernandez fernando je habite à Saint Gilles, jamais j'ai eu de problème avec mon pc Banking,du ou non stop de appel qui téléphone interressé bitcoin ? Je suis pas intéressé, je voulez changé mon troi code  arrière visa plus ,je faite aussi troi foi essay banking via application BNP fortis. Je doit allé demain à ma banque débloquer .je vous demande ce possible avoir un autre arrière code a troi chiffres visa , ce possible du à ce problème des voleurs ce plus possible . Aussi oui ou non je doit faire un misa jour de mon smartphone.

Ce plus possible toute les jour ne arrête pas de me appelé avoir des renseignements de moi même surtout mes comptes 

Merci d'avance,

Sarrion 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sarrion Fernandez Fernando

Je vous remercie pour votre message.

Afin d’obtenir un nouveau code CVV (3 chiffres au verso de votre carte de débit et crédit), il est impératif de remplacer votre carte, surtout si vous avez été victime d’une fraude et que vous avez communiqué vos données bancaires

S’il s’agit du même numéro qui vous contacte chaque jour, je vous conseille de le bloquer. Vous pouvez également signaler la fraude sur le site Safeonweb. 

Bien à vous. 

Adeline

 

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir