Modification du mot de passe sur Easy Banking App


Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 405 réactions
Chers membres de la Community,

Nous tenons à vous rappeler que vous devez renouveler votre mot de passe une fois par an sur Easy Banking App. Cette modification doit être effectuée pour des raisons de sécurité. Nous vous conseillons cependant de changer votre mot de passe plusieurs fois par an.
Le message suivant s’affichera sur votre écran « Votre mot de passe expirera dans 13 jour(s).»

Le chemin à suivre pour modifier votre mot de passe est le suivant :

- Identifiez-vous à l'aide de l'ancien mot de passe ou avec le lecteur de carte si le mot de passe est déjà expiré
- Sélectionnez les trois traits en haut à gauche
- Cliquez sur votre nom
- Cliquez sur "gérer mon profil"
- Choisissez un nouveau mot de passe
- Confirmez votre mot de passe avec une signature M2

Vous serez à nouveau libre d’utiliser votre application avec le même mot de passe pour une durée d’un an.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous vous souhaitons une belle journée 😎

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.