Question

l’app easy banking ne se lance pas sur ipad pro pour un achat en ligne


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour la communauté,

Voici mon souci: j’ai un iPad Pro, mise à jour avec le dernier iOS, l’app Easy Banking mise à jour également; mais à chaque fois que j’essaie de faire un achat sur un site en ligne (j’en ai essayé plusieurs), au moment oú la page indique de cliquer pour être rediriger vers l’app pour effectuer le paiement de mon achat, je n’ai que la possibilité de scanner le QR clé ou payer à l’aide du lecteur de carte; mais l’app ne se lance pas automatiquement pour effectuer le paiement directement en confirmant celui-ci avec mon code.

Avez-vous une idée pour résoudre ceci svp?

(par contre, tout fonctionne correctement sur mon iPhone)

merci d’avance;

CD1


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @CD1,

 

Pouvez-vous me dire quels sont les sites concernés ? 

 

Je pourrai ainsi me renseigner si un incident technique similaire existe chez nous.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Bonjour Antonio,

 

j’ai eu récemment le cas entre autres sur les sites Newpharma.be; Farmaline.be et Nutriphys.com

Je n’ai eu aucun problème sur ces mêmes sites via mon iPhone par contre (mais moins pratique pour les achats en ligne sur ces sites)…

 

merci d’avance

CD1

 

Niveau d'utilisateur 5

Re @CD1,

 

Je vous remercie pour les informations.

 

Je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 5

Re @CD1,

 

J’ai reçu un retour. 

 

Lorsque vous êtes sur le site marchand, le navigateur utilisé est Safari ? 

Si oui, mes collègues me demandent si vous pouvez essayer avec Google Chrome et me tenir informé.

 

Merci pour votre collaboration.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Réagir