Bonjour,
J'ai constaté une incohérence dans l'affichage des informations relatives aux prêts personnels, à la fois sur l’EBA et sur l’EBW.
Dans l’Easy Banking App
Lorsqu’on consulte les informations d’un prêt personnel, la ligne “Capital restant dû” n’affiche pas le capital restant dû mais le solde restant dû.
Dans l’Easy Banking Web
La colonne “RESTANT DÛ” de la liste des emprunts affiche également le solde restant dû pour les prêts personnels au lieu du capital restant dû.
Techniquement parlant, ces deux problèmes semblent avoir la même source; la donnée à afficher pour “Capital restant dû” pour les prêts personnels doit être le capital restant dû, et non le solde restant dû.
À noter que je ne peux pas vérifier à mon niveau si ce problème concerne également les autres types de prêt.
Il s’agit d’un tout petit détail mais que j’ai estimé utile de vous remonter puisque cela peut prêter à confusion pour certains clients 😉
Bonne journée.