Skip to main content

Bonsoir. 

 

J'ai essayé aujourd'hui de me connecter via l'appli mais un message est apparu me demandant de mettre l'heure automatique sur mon téléphone...? C'est le réseau qui contrôle l'heure sur mon téléphone. 

Après avoir changé ces paramètres, l'appli refuse de se connecter et dit que mon mot de passe est bloqué et que je dois le changer via l'appli... 

Je n'ai jamais eu ce genre de message auparavant et du coup je doute. 

Qlq un a-t-il déjà eu cela? 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance

Bonjour Alexesmo34,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés pour le désagrément causé.

 

Sachez que pour un bon fonctionnement de votre Easy Banking App, le fuseau horaire doit être activé en automatique.

 

Nous vous invitons à nous envoyer une photo de l’écran de votre Easy Banking App par mail à cette adresse ebc.spoc@bnpparibasfortis.com à l’attention de Nathan.

 

Mon collègue prendra ensuite contact avec vous afin de régler le problème que vous rencontrez.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Réagir