Tutorial

Gérer la limite de vos virements via Easy Banking


Niveau d'utilisateur 5

Une facture élevée à payer à votre entrepreneur ou une somme importante à transférer vers votre notaire?

Les limites standard d'Easy Banking App et Easy Banking Web peuvent être insuffisantes.

Une solution existe. Vous avez la possibilité d'adapter votre limite de virement sur votre Easy Banking Web.

 

Quelles sont les limites standard applicables à Easy Banking App et Easy Banking Web?

Vous trouverez un aperçu de vos limites:
 

Limites pour adultes

Limites pour mineurs

 

Comment gérer la limite de vos virements via Easy Banking Web ? 

  1. Rendez-vous sur www.bnpparibasfortis.be et choisissez Se connecter.
  2. Choisissez l'icône de profil à côté de votre nom puis Paramètres et ensuite Limites de virements.
  3. Cliquez sur le crayon à côté de Vers un autre compte pour modifier votre limite.
  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

Vous augmentez votre limite ? Elle est valable après deux jours. Ce délai est nécessaire pour prévenir la fraude.
Vous diminuez votre limite ? La nouvelle limite est valable immédiatement.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 


3 réactions

Bonjour,

Modifier la limite pour les virements effectués sur Easy Banking WEB c’est ok.

Mais comment modifier la limite des virements effectués via Easy Banking APP ? Je ne trouve pas cette possibilité ni sur l’application mobile ni sur l’application Web ?

 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @C.Dorsimond

Merci pour votre message sur la Community. 

Il n’est pas possible de modifier la limite de virements via l’Easy Banking App. Elle est de 25.000 euros/par jour et par utilisateur*. 

Seule la limite de virement sur l’Easy Banking Web peut-être modifiée. 

Bonne journée.

Adeline



* Le terme « Utilisateur » désigne le « client (co)titulaire ou mandataire de compte(s), quel que soit le nombre de comptes ».

Bonjour,

Votre lien indique que, dans l’app, la limite est de 25.000 euros par jour. Cependant, vous précisez un peu plus bas que la limite est plutôt de 5.000 euros par jour (avec code Easy Banking). Cette seconde limite correspond-elle à une limite par carte bancaire ? Comment peut-on dépasser la seconde limite pour atteindre la première limite ? Je ne comprends pas bien.

Deuxième question : dans mon app, la limite maximale sur ma carte de débit est de 5.000 euros par semaine et pas par jour (2.500 par défaut). Est-ce normal ? Encore une fois, comment atteindre les limites susmentionnées ?

Je ne sais pas si ce sont vos explications qui sont trop peu claires ou bien c’est moi qui suis à la masse…

Merci d’avance.

Réagir