Question

Erreur BCP0503


Bonjour,
Je suis depuis plusieurs jours dans l'impossibliter de créer un QR code pour recevoir de l'argent d'une autre personne via l'Appli Hello Bank
Impossible également de lire un QR code.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'Appli. Toujours le même code erreur

Erreur renseignée : BCP0503

Merci pour votre aide


8 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Xavier HABRAN,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous vérifié si votre smartphone et votre application sont bien à jour ?

Il est également important que le système d’exploitation de votre smartphone soit compatible avec l’application. Vous pouvez vérifier cela sur cette page.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour,
Tout à fait…. J’ai même désinstallé et ré-installé l’appli.
Malgré tout le problème subsiste.
Le call center m’a répondu que beaucoup de clients rencontraient ce problème pour le moment.
Merci de le prendre en compte.

Cordialement,

Xavier

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Xavier HABRAN,

 

Merci pour votre retour.

 

Pouvez-vous essayer avec l’appli Easy Banking BNP ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,
Merci…. Malheureusement :

Exactement la même erreur sur l’appli BNP (que je viens de ré-installer)
A bientôt

Niveau d'utilisateur 5

Re @Xavier HABRAN,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vais vérifier avec mes collègues. Je reviendrai vers vous si j’obtiens une information complémentaire.

 

Il existe toujours la solution de Payconiq by Bancontact même si je sais que c’est une autre app à installer.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Re-bonjour,
Payconic fonctionne effectivement, solution de dépannage ;)
Merci pour le suivi de ma demande :)
Bonne journée à vous,
Xavier

Bonjour, moi et mon mari avons le même problème depuis quelques semaines déjà.  
erreur BCP0503 

 

nous avons désinstallé et réinstallé l’appli 

merci pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Maya Valenta,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avez-vous également vérifié si vous n’avez pas de mise à jour en attente pour votre appareil ?

 

Belle journée, Tamara

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