Résolu

Encadré de contact à l'Easy Banking Centre Advice Team ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour,

 

Je vous écris afin de signaler un bogue au sein d’Easy Banking Web.

 

L’encadré de contact de l’Easy Banking Centre aux particuliers a cédé sa place à celui de l’Easy Banking Centre Advice Team aux professionnels que voici :

 

 

N’étant moi-même pas auto-entrepreneur, je ne détiens évidemment aucun compte bancaire professionnel au sein d’aucune banque…

 

Edit :

Bogue sur Easy Banking Web lié au déploiement de la mise à jour 9.2.0 d’Easy Banking App (que je n’ai pas encore installée) ?

 

Belle journée,

Mathieu

 

icon

Meilleure réponse par Matt_MD11 5 April 2024, 23:58

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous me dire sur quelle page se trouve cet encadré svp ? 

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Antonio,

Il s’agit de l’encadré de contact affiché au coin inférieur droit de l’écran en étant connecté à son interface sur Easy Banking Web.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Merci @Matt_MD11,

 

Pouvez-vous vérifier que vous êtes bien en Particuliers et non Entrepreneurs dans le haut de notre page juste à gauche de Nous contacter

 

Merci ,

 

Antonio

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@Antonio

 

Par “en haut de page juste à gauche” de l’encadré, voulez-vous dire l’intitulé “COMPTES PERSONNELS” affiché en lettres capitales au dessus de la liste des comptes ?

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge

@Antonio,

 

J’ai aussi vérifié : c’est bel et bien depuis le site aux particuliers que je me suis connecté à mon espace client…

 

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Matt_MD11,

 

Merci pour votre retour.

 

Je viens de me connecter à mon Easy Banking Web pour vérifier si l’onglet  “Nous contacter”  a été modifié, mais ce n’est pas le cas.

 

Il se pourrait que votre segmentation ait été modifié, ce qui expliquerait ce changement dans votre Easy Banking Web.

 

Pour remédier à cette situation, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Sinon, depuis votre Easy Banking App en choisissant le menu Communication puis l’option Aide & Contactdu lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Vaneza Flora,

 

Etant quasiment sûr que cette conversion erronée particulier → professionnel découle de la conversion du pack Easy Guide en Easy Go de ces derniers jours, je suis repassé ce midi en pack Easy Guide.

 

Je vais alors patienter quelques jours afin de voir si l’erreur ne se corrigera pas d’elle-même par la nouvelle mise à jour de mon interface web (= remplacement du bureau de poste par l’agence bancaire).

 

Je vous tiendrai informée de la suite. 😉

 

Belle fin de journée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4
Badge

 

Etant quasiment sûr que cette conversion erronée particulier → professionnel découle de la conversion du pack Easy Guide en Easy Go de ces derniers jours, je suis repassé ce midi en pack Easy Guide.

 

Je vais alors patienter quelques jours afin de voir si l’erreur ne se corrigera pas d’elle-même par la nouvelle mise à jour de mon interface web (= remplacement du bureau de poste par l’agence bancaire).

 

Bonsoir @Vaneza Flora @Antonio,

 

J’ai présumé juste : la reconversion de l’Easy Go en Easy Guide a totalement résolu l’erreur.

Je me retrouve donc à nouveau lié à l’Easy Banking Centre aux particuliers ainsi qu’à l’agence BNP Paribas Fortis du quartier :

 

 

Excellent week-end,

Mathieu

Réagir