Résolu

easy banking ne fonctionne pas


Easy banking ne fonctionne pas depuis jeudi,impossible de joindre help desk,que faire??j'ai de s'installe puis réinstallé mais ça ne marche pas,je dois payer des factures via zoomit

icon

Meilleure réponse par Marine 2 November 2020, 15:27

Afficher l'original

15 réactions

J’utilise un iPhone et j’ai le même problème que vous avec Easy Banking ….plus d’accès  ?  C’est un bug connu et les informaticiens y travaillent  .

En attendant vous pouvez utiliser votre Huawey pour accéder à votre compte soit en Wifi ou en 4G

Il faut bien entendu que vous ayez accès à Internet

Bonne chance !

 

Désolé ...c’est tout ce que je peux faire   Bonne chance et prenez soin de vous !

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @vinc150,

 

Afin de pouvoir accéder à l’Easy Banking App, la version iOS doit être au minimum de 12.

L’iPhone de votre amie est-il à jour ? L’iPhone 5 permet-il de passer à cette version au minimum ?

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 5

@vinc150,

 

Le transfert vers Hello Bank ne pose pas de problème car le numéro de compte restera inchangé.

Toutefois, l’application Hello Bank sera prochainement mise à jour et nécessitera les mêmes standards que l’Easy Banking App BNP Paribas Fortis.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @lux serge 

Merci pour votre message concernant Easy Banking. 

Habitez-vous à l’étranger ? 

Certains clients rencontrent un problème technique sur Easy Banking App. Nous faisons tout notre possible pour le résoudre le plus rapidement possible. 

Veuillez nous excuser du désagrément occasionné. 

Easy Banking Web (sur ordinateur) reste accessible. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Oui,nous avons notre domicile en France mais des factures zoomit qui arrive à échéance demain et nous n'avons pas d'ordinateur.

Merci de remédier à ce problème urgemment

Bonjour Marine  et Lux Serge !

J’habite en France et je déplore le même problème depuis quelques jours .

 à Lux Serge  …. vous pouvez vous servir de votre smartphone pour accéder à votre compte par le lien

https://www.bnpparibasfortis.be/fr/index-FR   et ensuite cliquer sur “s’identifier “

Prenez soin de vous

 

Merci,je vais essayer,mais apparemment il y a eu des mises à jour d'huawey et la fonction ne serait plus compatible....à vérifier,c'est très embêtant.

Jeny arrive pas,que dois je faire,j'ai la 4g,sur quel site dois je aller puisque easy banking hors d'usage.merci

Bonsoir ! J'ai le même problème depuis jeudi " app momentanément......" Je réside à Valenciennes 

 

Voilà le lien pour accéder à votre compte :  https://www.bnpparibasfortis.be/fr/index-FR

Vous cliquer simplement sur ce lien et vous arriver à la page  BNP Paribas Fortis  ensuite vous cliquez sur “s’identifier “ dans le coin supérieur droit ..

 

Merci de votre aide mais je n'ai pas l'option connection ? Uniquement "ouvrir un compte"

Merci quand même ! Prenez soin de vous et bonne soirée !

J’utilise un iPhone et j’ai le même problème que vous avec Easy Banking ….plus d’accès  ?  C’est un bug connu et les informaticiens y travaillent  .

En attendant vous pouvez utiliser votre Huawey pour accéder à votre compte soit en Wifi ou en 4G

Il faut bien entendu que vous ayez accès à Internet

Bonne chance !

 

 

Bonjour,

Votre message date de 4 mois et le problème est toujours d’actualité

Du moins, en ce qui concerne un iphone 5

J’ai une amie qui utilise toujours un iphone 5 et on a toute les difficultés avec l’appli easy banking qui nous renvoi constamment vers l’app store où l’appli est bien ouvert.

Comme elle n’a pas d’autres gsm, je n’ai pas le choix que de la faire passer sur hello bank où là, l’appli fonctionne correctement

 

Bonjour @vinc150,

 

Afin de pouvoir accéder à l’Easy Banking App, la version iOS doit être au minimum de 12.

L’iPhone de votre amie est-il à jour ? L’iPhone 5 permet-il de passer à cette version au minimum ?

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non les iphone 5 n’ont plus la possibilité de faire des mises à jour via Apple

C’est dommage, car l’appli fonctionnait sur cet iphone 5 depuis plusieurs mois et là...plus moyen d’y rentrer.

L’appli renvoie vers l’Apple Store où il est déjà ouvert.

Du coup, je pourrais transférer son compte bancaire vers Hello Bank mais le soucis, c’est qu’elle ne peut pas le faire car elle est liée par un prêt hypothécaire auprès de Bnp-Paribas.

 

vincent

Réagir