Résolu

EASY BANKING NE FONCTIONNE PAS


Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a l'application que dois-je faire ?
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Meilleure réponse par Marie B 29 août 2019, 14:16

Bonjour Laurine Pinson,

Bienvenue sur la Community!

Il n'y a pas de problème technique général avec l'application Easy Banking aujourd'hui.

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.

Si le problème persiste, des conseillers spécialistes Helpdesk Easy Banking sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vérifier avec vous s'il s'agit d'un problème de mot de passe, de carte ou autre chose.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
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9 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Laurine Pinson,

Bienvenue sur la Community!

Il n'y a pas de problème technique général avec l'application Easy Banking aujourd'hui.

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.

Si le problème persiste, des conseillers spécialistes Helpdesk Easy Banking sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vérifier avec vous s'il s'agit d'un problème de mot de passe, de carte ou autre chose.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
bonjour ,

on ne peut plus avoir d'extraits bancaires dans les distributeurs ,
easybanking ne fonctionne pas pour l'instant ,

on fait quoi !!!!!!!!?????
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @terlingomario

L'application a en effet connu un incident technique d'une heure dans le courant de la journée d'hier.
Je vous confirme que celui-ci est bien résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Sachez que vous pouvez consulter vos extraits bancaires via nos différents canaux, à savoir, Easy Banking App & Web. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour améliorer la performance de nos canaux.

Belle journée.

Marine

d’accord , 

mais ce n’est pas la première fois que cela arrive ,

et je perds un temps fou des fois afin de me loguer sur le pc banking ,

je suis totalement contre la digitalisation à outrance surtout quand çà ne fonctionne pas 

à  100 %

Bonjour,

J’ai désinstaller comme proposé, mais toujours sans résultat….

J’ai toujours des difficultés à obtenir l’application et dès lors je n’arrive pas à  visualiser mon compte et effectuer des virements……

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour@Marano,

Si le blocage persiste, merci de contacter notre Helpdesk.

Ils sont joignables au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

En vous remerciant,

Elodie
 

 

J ai un problème avec mon application depuis  8 mois depuis que j'ai changé de téléphone. A chaque que fois que je veux me connecter avec mon code, l application me dit que le code est pas bon. Qu il a un problème avec les majuscules et minuscule je change de code presque toute les semaines. Je dois essaye plusieurs fois des fois ça marche des fois mon compte et bloque et je recrée un mot de passe s est plus possible cette situation 

J ai un Samsung s10 plus

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nordine007,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme en effet que cet incident est connu et en cours d’investigation. 

Je vous rassure cependant, une solution va être déployée dans quelques jours. Gardez-l’oeil ouvert, une mise à jour de l’application devrait être rapidement disponible. :-)

Une belle journée et un bon week-end, 

Géraldine03

Merci à vous Géraldine 

 

J'aurais aimé, de l'autre côté, que l'équipe technique affiche ne serait ce qu'un message comme quoi ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent.. Histoire d'informer les gens qui n'étaient pas au courant. 

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