Bienvenue sur la Community!
Il n'y a pas de problème technique général avec l'application Easy Banking aujourd'hui.
Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.
Si le problème persiste, des conseillers spécialistes Helpdesk Easy Banking sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vérifier avec vous s'il s'agit d'un problème de mot de passe, de carte ou autre chose.
Bonne journée.
Marie B.
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
on ne peut plus avoir d'extraits bancaires dans les distributeurs ,
easybanking ne fonctionne pas pour l'instant ,
on fait quoi !!!!!!!!?????
L'application a en effet connu un incident technique d'une heure dans le courant de la journée d'hier.
Je vous confirme que celui-ci est bien résolu.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Sachez que vous pouvez consulter vos extraits bancaires via nos différents canaux, à savoir, Easy Banking App & Web. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour améliorer la performance de nos canaux.
Belle journée.
Marine
d’accord ,
mais ce n’est pas la première fois que cela arrive ,
et je perds un temps fou des fois afin de me loguer sur le pc banking ,
je suis totalement contre la digitalisation à outrance surtout quand çà ne fonctionne pas
à 100 %
Bonjour,
J’ai désinstaller comme proposé, mais toujours sans résultat….
J’ai toujours des difficultés à obtenir l’application et dès lors je n’arrive pas à visualiser mon compte et effectuer des virements……
Bonne journée
Bonjour
Si le blocage persiste, merci de contacter notre Helpdesk.
Ils sont joignables au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
En vous remerciant,
Elodie
J ai un problème avec mon application depuis 8 mois depuis que j'ai changé de téléphone. A chaque que fois que je veux me connecter avec mon code, l application me dit que le code est pas bon. Qu il a un problème avec les majuscules et minuscule je change de code presque toute les semaines. Je dois essaye plusieurs fois des fois ça marche des fois mon compte et bloque et je recrée un mot de passe s est plus possible cette situation
J ai un Samsung s10 plus
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Je vous confirme en effet que cet incident est connu et en cours d’investigation.
Je vous rassure cependant, une solution va être déployée dans quelques jours. Gardez-l’oeil ouvert, une mise à jour de l’application devrait être rapidement disponible. :-)
Une belle journée et un bon week-end,
Géraldine03
Merci à vous Géraldine
J'aurais aimé, de l'autre côté, que l'équipe technique affiche ne serait ce qu'un message comme quoi ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent.. Histoire d'informer les gens qui n'étaient pas au courant.
bonjour
cela fait 2 jours que je ne sais pas me connecter à easy banking app ça me met erreur technique est ce normal j’ai désinstallé et réinstallé et maintenant je ne sais même plus créer mon profil
merci bonne journée Nath1969
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Quel message d’erreur et/ou dysfonctionnement exact rencontrez-vous pour la création du profil ?
Seriez-vous à l’étranger ?
En vous remerciant,
Elodie
Bonjour,
impossible de me connecter à easy banking, que ce soit avec mon code à 5 chiffres ou le Touch ID depuis plusieurs jours, la petite roue d’attente tourne, tourne. J’ai essayer de réinstaller l’appli sur un autre appareil, même problème, la petite roue d’attente ne fait que tourner, impossible de créer mon profil.
Je réside en France, est source du problème ? Ce ne l’a pas été depuis plus de trois ans.
Bizarrement mon générateur de code/signature Électronique me donne le message « wrong card » une fois sur 2 et ne montre pas à l’écran les chiffres que j’encode lors d’opération mais me génère une réponse quand même
merci d’avance
J’ai récemment reçu ma nouvelle carte, peut être dois-je donc recréer mon profil ? Mon problème est aussi que mon lecteur de carte ne fonctionne plus
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Quel message d’erreur et/ou dysfonctionnement exact rencontrez-vous pour la création du profil ?
Seriez-vous à l’étranger ?
En vous remerciant,
Elodie
bonjour voilà nous sommes le 10/11/2020 et cela ne fonctionne toujours pas je ne sais pas me connecter message erreur :
ERREUR
en raison d’un problème technique l’app n’est pas disponible momentanément.Veuillez réessayer + tard.Vous pouvez égalemant appeler le help desk au…..
ça fait 11 jours que ça dure????
que dois je faire j’habite en France et vraiment besoin de mon app sur mon tel merci
bonne journée
bonjour voilà nous sommes le 10/11/2020 et cela ne fonctionne toujours pas je ne sais pas me connecter message erreur :
ERREUR
en raison d’un problème technique l’app n’est pas disponible momentanément.Veuillez réessayer + tard.Vous pouvez égalemant appeler le help desk au…..
ça fait 11 jours que ça dure????j’ai bien entendu désinstallé et réinstallé l’app mais rien ne change
que dois je faire j’habite en France et vraiment besoin de mon app sur mon tel merci
bonne journée
Bonjour
L’incident présent sur Easy Banking App est à présent résolu.
Pourriez-vous essayer de vous y connecter et nous tenir au courant ?
Encore toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Bien à vous,
Marine
Bonjour Marine,
oui j’ai constaté ce matin que le problème est enfin résolu.
Cordialement,
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