Résolu

EASY BANKING NE FONCTIONNE PAS


Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a l'application que dois-je faire ?
icon

Meilleure réponse par Marie B 29 août 2019, 14:16

Bonjour Laurine Pinson,

Bienvenue sur la Community!

Il n'y a pas de problème technique général avec l'application Easy Banking aujourd'hui.

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.

Si le problème persiste, des conseillers spécialistes Helpdesk Easy Banking sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vérifier avec vous s'il s'agit d'un problème de mot de passe, de carte ou autre chose.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
Afficher l'original

6 réactions

Bonjour Laurine Pinson,

Bienvenue sur la Community!

Il n'y a pas de problème technique général avec l'application Easy Banking aujourd'hui.

Je vous conseille de désinstaller et réinstaller l'application.

Si le problème persiste, des conseillers spécialistes Helpdesk Easy Banking sont à votre disposition au 02/433.40.91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront vérifier avec vous s'il s'agit d'un problème de mot de passe, de carte ou autre chose.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance.
bonjour ,

on ne peut plus avoir d'extraits bancaires dans les distributeurs ,
easybanking ne fonctionne pas pour l'instant ,

on fait quoi !!!!!!!!?????
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @terlingomario

L'application a en effet connu un incident technique d'une heure dans le courant de la journée d'hier.
Je vous confirme que celui-ci est bien résolu.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Sachez que vous pouvez consulter vos extraits bancaires via nos différents canaux, à savoir, Easy Banking App & Web. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour améliorer la performance de nos canaux.

Belle journée.

Marine

d’accord , 

mais ce n’est pas la première fois que cela arrive ,

et je perds un temps fou des fois afin de me loguer sur le pc banking ,

je suis totalement contre la digitalisation à outrance surtout quand çà ne fonctionne pas 

à  100 %

Bonjour,

J’ai désinstaller comme proposé, mais toujours sans résultat….

J’ai toujours des difficultés à obtenir l’application et dès lors je n’arrive pas à  visualiser mon compte et effectuer des virements……

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour@Marano,

Si le blocage persiste, merci de contacter notre Helpdesk.

Ils sont joignables au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

En vous remerciant,

Elodie
 

 

Réagir