Question

Durée de connexion à l'Easy banking Web - déconnexion intempestive


Bonjour la Communauté,

Cliente transfuge de BPost Banque, je me connecte via Edge/windows11 et lecteur de carte à l’EB Web pour rechercher des séries de transactions et en exporter la liste en pdf et/ou excel, openc etc A chaque fois, je suis déconnectée de mon compte après quelques minutes alors que j’y suis encore active et obligée de refaire tte la procédure pour me re-connecter … alors que sur d’autres applis web bancaires (défunte Bpost et Belfius) je n’avais/n’ai pas ce problème. Par ex, sur Belfius j’ai largement le temps de faire mes recherches de transactions etc. et de les exporter ds un autre format! Il n’y a déconnexion que si je reste inactive un certain temps (bien plus long) et il y a de toute façon un message avertissant de la fin de connexion imminente et permettant de choisir de la prolonger/la laisser active. Sur votre app, je suis déconnectée après quelques minutes et sans aucun préavis:

  • est-ce le fonctionnement normal de votre appli? ou une anomalie? 
  • est-ce parce que je “sors” de l’appli le temps d’enregistrer l’export en pdf, excel etc? et dans ce cas il y a un souci de programmation​​​​​​​

Merci par avance pr vos réponses😉


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Hannahbel,

 

Merci pour votre message.

 

Il s’agit effectivement d’une anomalie. L’Easy Banking Web ne se clôture qu’après quelques minutes d’inactivité et un message vous propose de rester connecter.

Pourriez-vous essayer de vider le cache et les cookies dans les paramètres de votre navigateur ?

Si vous utilisez un lien favori, n’hésitez pas à le supprimer et à en enregistrer un nouveau.

 

Belle journée,

Donika

Réagir