Résolu

dans le menu de paramètres Easy Banking il n'y pas option " enfants".


Bonjour. 

Mon ex-mari a ouvert un compte pour notre fille mineure. Mais je n'arrive pas le voir sur mon compte. J'ai vu l'explications : dans les paramètres il faut aller dans menu et sélectionner " enfant".  Mais chez moi il n'y a pas option " enfant" . Je fais comment pour ajouter le compte de ma fille, SVP.

Merci.

icon

Meilleure réponse par Antonio 26 September 2022, 10:30

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Grandenina,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community afin de vous répondre.

 

Le compte doit apparaître directement si vous êtes bien représentante légale de votre fille dans notre système. Quant à l’option “Enfants’, elle permet de gérer l’autorisation pour l’accès à notre site/App.

 

Je vous invite donc à vous rendre dans votre agence BNP Paribas Fortis munie de votre carte d’identité afin de trouver la solution.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir